My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fire Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Blast



Messages : 1

MessageSujet: Fire Blast   Jeu 2 Jan - 7:42

Informations Générales




    ~Nom: Fire Blast~Âge: Jeune Adulte~Sexe: jument~Race: Pégase~Talent Spécial: Quand elle se pose au sol, une explosion se produit, et au fil du temps Fire Blast arrivera à contrôler ce phénomène et à choisir quand cela aura lieu ou non.~Cutie Mark: Nuage noir, avec en son centre une flamme rouge et jaune




Description



    ~Apparence: Fire Blast en Blanche avec des taches de rousseur. Elle a de longs crins en bataille rouge pâles avec des mèches blanches. Ses yeux sont rouge sang et elle porte toujours trois bracelets d'or à l'antérieur gauche.~Personnalité: Fire Blast est très timide, douche et calme, mais même si elle ne s'énerve pas facilement, ses colères sont terribles. Un conseil : quand Fire Blast est en colère, mieux vaut s'éloigner ! Elle est très attachée à ses amies, loyale et généreuse. Fire Blast n'est pas le genre de jument à se mettre en valeur, à vouloir attirer l'attention sur elle, bien au contraire, elle aime se faire discrète et déteste que l'attention générale soit portée sur elle.


Histoire



    ~Origine: Elle est née et habite à Cloudsdale~Histoire : Elle travaille avec sa mère, Sunshine Flower, qui tient une boutique d'accessoires pour pégase. Pendant son temps libre, elle s'entraîne dur pour un jour faire partie des Wonderbolts. Fire Blast a eu sa Cutie Mark un jour où, avec sa mère, elle allait se promener jus'au lac, en contrebas. En volant, Fire Blast aperçut un oisillon tomber d'un nid. Aussitôt, elle vola le plus vite possible et se posa en dessous du nid au moment ou l'oisillon arrivait, et il atterrit sur son dos. En atterrissant, une explosion c'était produite. Fire Blast garda l'oisillon, qui était un colibri, et ils sont maintenant inséparables.



     ~Famille et Amis: La mère de Fire Blast est très douce et gentille, elle tient une boutique d'accessoire pour pégase en centre ville. Son père, lui, Dark Leader, est un garde royal de la Princesse Luna, il est donc noir. Il est l'opposé de son épouse. Dark Leader n'a jamais été présent pour sa fille, ni même affectueux. Les rares fois où il lui adresse la parole, c'est pour lui faire des reproches, ou pour la réprimander. Fire Blast s'est jurée de ne jamais ressembler à son père, ce qui a fait d'elle la gentille jument que nous connaissons aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire Blast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: