My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 y a t il encor ame qui vive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparkling wind




Messages : 1

y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:17

je sais que ca fait redondant avec un autre sujet mais je voulais svoir si il y a encor un minimum de personnes active sur le forum y compris les admin car j ai vu des candidatures non valides relativement auxquelles personnes n a repondue alors voila je fais ce post pour savoir si sa vaut ke coup d essayer de ressuciter le forum ou si j me suis inscrit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Wing

Nigth Wing


Masculin Messages : 5
Age : 31

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Rayon Lunaire

y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:35

Moi, je me suis inscrit hier, je trouve l"idée super, mais je suis d'accord avec toi, les candidature traine depuis pas mal de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
`Rionecnirp_[Cody]




Masculin Messages : 3
Age : 27

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Bougie au ruban orange

y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:30

Moi j'ai suivit Night (on se connais via internet et m'a fait découvrir le site), si on contacte l'admin (ou si il passe) on peut toujours tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
`Rionecnirp_[Cody]




Masculin Messages : 3
Age : 27

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Bougie au ruban orange

y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:51

Bon... Autant aussi prendre des atouts de notre côté... Faire du multi-compte ! pour ma part j'avais pensé à un Quadruple compte, mais... ça en fait beaucoup... alors je vais un faire un TRIPLE (2 perso principaux et un moins important mais qui influera sur vous, et les deux autres...). Si on a au moins tous 2 poneys, si on est par exemple 8, ça fait 16 poneys en tout, ça commence à faire bien...

Faire comme moi : Double compte et motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Wing

Nigth Wing


Masculin Messages : 5
Age : 31

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Rayon Lunaire

y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:32

Et go pour les double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il encor ame qui vive ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il encor ame qui vive ?   y a t il encor ame qui vive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il encor ame qui vive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: Général-
Sauter vers: