My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Night Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigth Wing

Nigth Wing


Masculin Messages : 5
Age : 31

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Rayon Lunaire

Night Wing Empty
MessageSujet: Night Wing   Night Wing Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:41

Night Wing


Informations Générale


Nom: Night Wing
Age: jeune adulte
Sexe: mâle
Race: pégase
Pouvoir: vision nocturne
Cuty mark: rayon lunaire (comme un rayon lumineux mais qui vient de la lune)


Description
Apparence:
Night Wing à une robe bleu foncé,
une crinière viollet-bleu avec des reflet vert,
il possède un tache grise sur le bout du museau,
ses yeux son d'un bleu abysse,
et il est habillé:
d'une couronne qui maintien ça crinière de façon a ne pas lui cacher la vue,
d'un plastron en tissus bleu claire avec un symbole en forme de "V" jaune,
et de bottes en tissus bleu claire sur les jambes arrière.


Caractère:
Night Wing, et un poney qui aime vivre, observer la nature, ce déplacer la nuit,
il as un caractère très doux et joviale, il est d'une loyauté sans egale envers ses amies.
il pense être sous la bénédiction de la lune, et es un servant de la princesse Luna,
son rêve le plus chère serais de la rencontrais en corne et en ailles.
Il dort souvent le jour et ses amies le lui reproche de temps a autre.
il n’hésite pas a sortir de son sommeille ci ses amies on besoin de lui,
il aime les pommes, la lueur de la lune et boire la rosée du matin avant d'aller ce coucher.
il s'entant avec presque tout les autre poney, et aime rendre service au autre.
ça capacité a voir dans la nuit fait de luis un poney utile pour tous travail nocturne.


Histoire


Ville d'Origine:
Night Wing vient d'un village nommer Atan-Shun.


Histoire:
A Atan-Shun il fallait toujours faire attention,
où l'on pose les sabots, faire attention a tout, et le rôle de Night Wing comme celui de ça famille était de monter la garde la nuit,
pour vérifier ci les animaux nocturne allais bien, ils devais aussi vérifier ci les animaux dangereux pour le village restais bien dans la foret, et un jours, alors qu'il était seul de garde, le pire ce produisis. Night Wing s’endormit.
Voyant celas, de petites boule sortirent au fur et a mesure de la foret, les Boulgours, ses petit boule de poiles très douce, était de véritable fléau pour les villages, ils dévoraient toutes les provisions avant de partir au le levais du matin, ce qui ce produisis a Atan-Shun.
Night Wing, réveillé par un bruit de grignotement sonnas immédiatement l'alerte,
mais il était trop tard, les boulgours dévorais tout, la panique pris le village,mais ils réussirent a repousser l'attaque,
hélas ils avaient déjà dévoré bien plus de la moitié des réserves,
Night Wing sue que rien de serais plus pareille dans le village d'Atan-Shun.
Et le lendemain matin, ça famille très en colère contre Night Wing le bannirent de leur village.

Et celui-ci du chercher un nouveaux chez lui.
Il parcourue les miles et des miles jusqu’à, une nuit de pleine lune voire quelques panache de fumet au loin.
HOURRA!!!  pensas Night Wing,
enfin un autre village, la princesses Luna est avec moi, elle ma montré le chemin a prendre pour trouver ce village.
une fois arriver sur la colline qui surplomber ce qu'il avais crue comme étant un village, qu'elle ne fut pas ça surprise de voire une véritable ville ce dresser devant lui.
Une larme coulas sur ça joue, il s'accroupit et levas alors la tête vers la lune et dit " Toi qui  ma guidais ici, toi qui as veiller sur moi du haut de ton astre, je protègerais cette ville des créature de la nuit, je veillerais sur elle , je t'en fais le serment solennelle",
Il se tourna alors vers Wintry Shield et dit " Aller mon ami, en route vers l’aventure"



Famille et amis:
Pour Night Wing, il n'as plus de famille, celle-ci ayant préférais le bannir plutôt que de vivre a ses coter suite a son erreur,
Il ce réconforte en pensant a la lune, a la princesse Luna et a ses future amies.
son meilleur ami reste Wintry Shield alias Cody.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: