My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wintry Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
`Rionecnirp_[Cody]



Masculin Messages : 3
Age : 20

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Bougie au ruban orange

MessageSujet: Wintry Shield   Ven 17 Jan - 13:05

Information Générale


-Nom : Wintry «Cody» Shield

-Âge : Adolescent/ Jeune adulte

-Sexe : Masculin

-Race : Licorne

-Talent spécial : Magie Arcanique de l'Esprit (illusion, altération de la mémoire...)

-Cutie Mark : Une bougie entourée d'un ruban orange


Description


-Apparence : C'est un poney de taille correcte, plus grand qu'une jument, mais plus petit aussi que les autres étalons, à la crinière noire à mèche orange, plus courte que celle d'une jument (des cheveux long de mecs au final), il a une légère cicatrice vers l'oeil droit, cependant elle est profonde, ses yeux sont gris, et il est de couleur blanc-cassé (une sorte de gris se rapprochant du blanc en gros).

-Personnalité : C'est un poney plutôt bizarre au premier coup d'oeil, il ne semble pas chaleureux, et très anti-social, mais en fait ce n'est qu'un « masque », cachant sa vraie personnalité, au fond il est plutôt sympathique, fait très vite confiance au gens, toujours prêt à rire... Mais il est aussi manipulateur et n'hésite pas à se servir de ses amis comme pantins pour arriver à ses fins (même si la majorité ne sont pas très importantes). Il peut changer du rire au larme en un seul instant, très rapidement, si la situation le nécessite d'après lui.

Histoire


-Origine : Il vient du village désolé d'Ephet du Sud d'Equestria, dans une région froide, un village où les habitants étaient très communautaires et très renfermés sur eux. Les étrangers n'étaient pas les bienvenus, même si ils étaient amis ou membres éloignés d'une famille vivant dans ce village.

-Histoire : Wintry Shield était une licorne banale, comme toute les autres licornes, il est né dans le village d'Ephet, un endroit qu'il trouvait superbe et qui avait un charme exceptionnel, il avait 1 sœur, une pégase du nom de StarFire, elle était plus vieille que lui de 7 ans, ses parents voulait que leur fils fasse des études à une académie de magie pour qu'il devienne quelqu'un de célèbre et qui ferait de leur village un meilleur village et reconnu de tous, c'est ce qu'ils firent. Wintry apprit donc à maitriser la magie, à découvrir ses pouvoirs sommeillant en lui, on lui apprit aussi à comment les utiliser pour faire le bien autour de lui, et c'est comme ça qu'il découvrit son vrai talent, changer les apparences, faire croire au gens autre chose, leur faire oublier des souvenirs atroces et leur raviver leur bon moment passé, il connaissait la magie lié à l'esprit, et quand il comprit cette chose, sa cutie mark lui apparue. Quand il montra cela à ces parents, ils étaient heureux...Puis Wintry grandit, il devint un jeune étalon, mais il lui vint une idée... Une idée qu'il aurait ne jamais dû avoir : Avoir 2 talents, il tenta de rester sur ce qu'il savait faire, à savoir la magie, et tenta de maitriser l'élément de la glace, étant tant représentatif de son village, mais cela a très mal tourné... Il détruisit son village par erreur en envoyant des carreaux de glaces sur tout son village, il n'en restait que des miettes, il fut bannit du village, mais il s'était enfuit avant de subit les conséquences de ses actes.Quand il chercha un refuge, un village où on ne le rejetterai pas, il chercha un village nommé « Ponyville » où il avait pû entendre que cet endroit était peuplé de tout type de poneys, et qu'ils étaient toujours heureux de voir une nouvelle tête. Depuis il cherche toujours à maitriser la glace... Et à réparer ses erreurs passées et se faire pardonner. Depuis le jour de son bannissement, on le nomma Wintry «The Destroyer»...

-Famille et amis : Avant la destruction de son village, il avait un père, une mère et sa sœur StarFire, mais depuis, il est seul au monde... Il ne réussissat pas à se faire des amis, à cause du comportement qu'il avait adopté, à savoir la manipulation, il ne voulait plus jamais que son histoire recommence, mais sa réputation le rattrapait toujours. Cependant il rencontra Night Wing, et depuis ils font route ensemble, se considérant comme les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wintry Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shield vs Wyatt Family
» Pv SHIELD (en cours)
» [WWE] The Shield vs. Team Hell No & Ryback (TLC 2012)
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» UFC 129 GSP VS SHIELDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: