My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Fire, l'étoile muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
`Rionecnirp_[StarFire]



Messages : 1

MessageSujet: Star Fire, l'étoile muette   Mar 21 Jan - 15:07

Information Générale



-Nom : Star fire

-Âge : Adulte

-Sexe : Féminin

-Race : Pégase

-Talent spécial : Voix apaisant tout et n'importe quoi

-Cutie Mark : Une pluie d'étoile filante ressemblant à des notes de musiques


Description


-Apparence : Elle est plus grande que son petit frère Wintry de quelques centimètres, Elle est de couleur bleu très clair et avec une crinière verte et les yeux rose, elle a plusieurs citatrices, notamment sur ses ailes, l'entravant beaucoup pour voler... Les blessures sont plutôt jeunes donc cela ne durera pas longtemps...

-Personnalité : Elle est très douce et assez timide, elle est très joviale et a peur quand elle se retrouve seule dans un endroit qu'elle connait peu... Elle est très attentionnée et c'est une personne de confiance, et les gens n'hésite pas à se confier à elle... Après la disparition de son frère, elle est devenue muette et elle a désormais peur des licornes. (Sachant qu'elle a subit un traumatisme et qu'elle est en constant changement d'avis sur tout, sa personnalité peut changer au fil du temps)


Histoire



-Origine : Elle vient du village désolé d'Ephet du Sud d'Equestria, dans une région froide, un village où les habitants étaient très communautaires et très renfermés sur eux. Les étrangers n'étaient pas les bienvenus, même si ils étaient amis ou membres éloignés d'une famille vivant dans ce village.

-Histoire : StarFire naquit dans le petit village d'Ephet où elle vécut une vie tranquille, elle était déjà très timide et elle ne parlait pas beaucoup. Ses parents se disputaient assez souvent pour quelconque raison... Le jour de la naissance de Wintry, ses parents s'étaient disputés pour lui donner son nom, elle n'aima pas beaucoup ça et elle se changea les idées en chantant, quand soudain ses parents s'arrêtèrent et écoutèrent leur petite fille chanter. Sa voix était si douce et mélodieuse, que ses parents lui offrirent le droit de nommer son frère à leur place, elle décida de le nommer Wintry Shield. Elle s'occupa de lui comme le ferai la meilleure des grandes sœurs, elle lui chantait tout le temps ce qui pouvait lui passer par la tête à chaque fois qu'il était en pleur; c'est ainsi que sa Cutie Mark apparue, une pluie d'étoile filante faisant comme des notes dans le ciel. Avec l'âge et son nouveau rôle de grande sœur, Starfire prit de l'assurance et devint très célèbre dans le village, elle voulait devenir chanteuse, cependant ses parents ne souhaitaient pas cet avenir pour elle, il le trouvait trop... Imprévisible... Elle fit donc des études pour devenir avocate, ce qui ne l'enchanta guère... Mais elle pensait à son avenir de chanteuse et cela la récomfortait. Mais un jour, Wintry eu l'idée de posséder deux talents, il détruisit son village avec la glace qu'il forma quand il perdit le contrôle de son sort, un pic de glace se brisa devant StarFire, lui lançant plein de mini-dagues de glace dessus, la plupart frappèrent ses ailes, elle n'avait jamais sentit de pareille douleur et elle se tourna vers son frère, en larme et avec les ailes en sang et meurtries par le froid, quand son frère vit ce qu'il avait fait, les larmes commencèrent à lui monter au visages et il s'enfuia du village. Après cet évènement, Starfire arrêta de chanter, personne ne sait si c'est elle qui a fait un quelconque serment ou si elle a vraiment perdue la voix, en plus elle a développer une phobie des licornes, la paralysant dès qu'une licorne lui parle ou l'approche... Elle s'est aussi mit en tête de retrouver son frère, à la fois pour surpasser ses peurs, et pour pouvoir être avec lui.

-Famille et amis :StarFire a encore de la famille à Ephet, mais le village est en très piteux état, elle a aussi des amis, mais à Ponyville, c'est une nouvelle aventure qui s'offre à elle. Cependant elle s'est prise d'affection pour Night Wing, le compagnon de voyage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Fire, l'étoile muette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Star Wars Pocket Models TGC
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: