My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Petit poney noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile-ardente

avatar

Masculin Messages : 1
Age : 18

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels

MessageSujet: Un Petit poney noir   Sam 4 Avr - 10:58

~Etoile ardente ~




~ Prénom : Etoile ardente
~ Age : 195 lunes (soit environ 15 ans)
~ Sexe : Mâle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Etoile à quatre branche bleu au-dessus d'une étoile à six branche blanches. 
~ Talent : S'entraine dans l'art du combat rapprocher et se debrouille bien sur un sort de lévitation sur un baton bien droit. Possède de bonne connaissance en batîment par le fait qu'il aide aux réparations.
~ Métier : Aucun (Flotte entre employer communale et saisonnier à la ferme)
~ Lieux de résidence : Appleloosa
~ Breed (Race des parents) : Père: Licorne ; Mère: Pégase


~ Physique (Minimum 6 lignes) : Etoile ardente est un bel étalon de couleur noir parsemé de tache blanche a la croupe autour de sa Cutie Mark. Il a la crinière blanche pur et les yeux verts. Il se situe dans une fourchette d'étalons assez musclé mais ne fait pas rand chose pour s'entretenir en bonne forme. Quand il va ramassé les pommes, il a beaucoup de mal en raison d'un manque conséquent d'équilibre.


~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Il est plutôt réservé et timide et c'est son principale défaut. Il est très attachant quand il arrive à se confier et est très sentimentale. Il n'a néanmoins peur de pas grand chose et se risquerait a tout pour sauvé sa patrie. Sa marque de beauté bien qu'assez voyante en raison du bleu/blanc sur fond noir, n'est pas du tout compréhensible par le jeune étalon par le fait qu'il ne sait absolument pas pourquoi elle est apparu. Il est principalement attiré par tout se qui peut toucher a la magie "utile" ou encore défensive (sort de destruction, d'annulation, de blocage...etc...). Sa pire crainte serait que sa mystérieuse Cutie Mark lui révèle un avenir qu'il n'envisager pas et qu'il en perde le contrôle.
Il est assez romantique en faite parce que, même s'il ne s'intéresse pas tant que sa au joli jument d'Appleloosa, il est galant et n’hésite pas a être d'humeur amoureuse avec ses amies.


~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Etoile ardente est né un automne à Canterlot. Né de famille aisée, il n'arriver pourtant pas a s’accommoder aux privilèges que le rang de sa famille lui a fait hérité. Ses parents l'ont toujours éduquer dans l’espérance de le voir un jour devenir grand mage et l'envoyer se présenter a la Princesse Céléstia. Il l'on envoyé dans l'une des meilleurs école de Canterlot et le jeune Etoile ardente grandi en acquerrant de nombreuse faculté magique. Mais vers 13 ans, Etoile ardente commença à se lasser de cette vie monotone. Il rêvait d'une vie moins contraignante et surtout où il pourrait exercé les pratiques de combat qu'il avait découvert récemment. En effet, en sortant de cour, il s'était rendu a la périphérie de Canterlot et s'assit, observant comme tous les soirs les villes situées en contrebas. Alors qu'il allait rentré, il failli rentré dans un marchand de pomme plutôt musclé. Ce derniers, l'accusant d'avoir fait exprès voulu en faire son affaire. Même en possédant de bonne capacité magique, il ne voulait pas se résignait a l'utiliser sur ce poney. Comme fuir lui était impossible (ils se trouver non loin de la gare, fermée, et tout les autres cotés était bouchés) il décida de se défendre. Bien sûr perdu d'avance Il aurait sûrement eu de grave ennuie sans l'intervention d'un officier des forces de l'ordre qui interpella le marchand. Bien sûr rien ne se passe comme prévu, le marchand voulu protesté et après plusieurs échangent de mots il se lança sur l'agent, qui le maîtrisa. Depuis Etoile ardente était hanté par l'idée d'apprendre les art de la maîtrise et du combat. Seulement ses parents ne furent pas du même accord et Etoile ardente dû fuir par la gare. Il embarqua en passager clandestin et atterri à Appleloosa où il commença une nouvelle vie. Il flotte actuellement entre petit métier comme saisonnier pour le ramassage des pommes et employé communale (restauration de bâtiment). Son rêve: Devenir garde royal.


Sa Cutie Mark en revanche est pour lui un mystère. Un soir il fit un rêve -vous savez ce genre de rêve dont ont est sûr d'en avoir fait un mais impossible de s'en souvenir- et au petit matin se retrouva avec cette étrange symbole sur la croupe, contrastant complètement avec son pelage. Depuis il en cherche la signification.


 ~ Famille : Fils unique, Etoile ardente a un riche cousin a Manehatten nommé Autriche. Malheureusement ce dernier est trop occupé pour s'occuper de son jeune cousin. Etoile ardente à encore ses deux parents mais plus de grand parents depuis quelque années. La perte de ces derniers avait notamment beaucoup perturber Etoile ardente.
 




~ Moi, derrière mon écran ! ~




~ Prénom : Théau
~ Age [Facultatif] : 16 ans
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant des site de rp MLP
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non ^^
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non
En revenche, j'utilise ce perso dans un autre forum RP (Parceque je peux pas m'en détacher *^*) Donc si vous le voyer ailleur c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr
 
Un Petit poney noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Petit poney, stop le joins!
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» Urgent Voyou petit caniche noir - de 5 ans sourd ADOPTE
» ASTRACAN petit caniche noir de 3 ans ( Dépt 78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: