My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna, Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
avatar

Masculin Messages : 82
Age : 22

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

MessageSujet: Luna, Princesse   Sam 17 Déc - 19:12

Luna

Informations Générales

    ~Nom: Luna.

    ~Âge: Immortelle et âgée de plus de mille ans.

    ~Sexe: Féminin.

    ~Race: Alicorne.

    ~Talent Spécial: Lever la nuit.

    ~Cutie Mark: Une lune.

Description

    ~Apparence:

    La Princesse Luna a une silhouette élancée et gracieuse qui lui confère une allure grandiose et ce même lorsqu'elle ne porte pas ses parures habituelles. Il est facile de savoir qui elle est quand on la voit; étant plus grande que tous les autres poneys; Luna est très facile à reconnaître, ce qui lui empêche de passer inaperçue. En plus, étant affublée d'une corne et d'une paire d'ailes très amples, elle est encore plus facile à trouver.

    Sa robe est de couleur violette, toujours sans taches et bien léchée. C'est surement une des parties de son corps qu'elle traite le plus. Elle se nettoie avant chaque sortie mais également après chaque sortie; un de ses caprices est qu'elle ne peut pas aller se coucher sans se sentir propre et fraîche. Que voulez-vous, c'est une princesse après tout.

    Les crins de sa crinière et de sa queue sont superbes et totalement uniques. Au travers le bleu, on peut distinguer des petites étoiles brillant entres les poils. Sa crinière est semi-transparente et on peut assimiler son allure à celle du ciel. Sa crinière est très longue et lui arrête en bas des genoux. Elle est toujours bien coiffée, sa crinière et sa queue étant toujours, toujours sans nœuds. Elle leur fait attention.

    Les traits de son visage sont fins. Ses lèvres sont minces, parfaites, et ses yeux d'un bleu ciel profond. Sa tête est allongée, tirée par l'avant pas son museau. Sur le haut de sa tête, sa corne pointe le ciel, aucunement cabossée et parfaitement oblique.

    Finalement, en ce qui concerne ses ''décorations'', elle porte toujours un collier forgé dans l'Onyx avec une gravure en forme de lune au centre. Ce bijou fait clairement penser à sa cutie mark, qui est composée de plusieurs tâches de couleur foncée avec un croissant de lune. Il lui arrive, seulement lors de grandes cérémonies, de se faire valoir beaucoup plus. Boucles d'oreilles et une robe ample, généralement. Il est à savoir qu'elle n'aime pas vraiment s'habiller de robes; elle se sent un peu ''étouffée''.

    ~Personnalité:
    Bien qu'étant une princesse et la dirigeante d'Équestria, elle est relativement terre à terre. Peu corrompue par tout le pouvoir que sa position lui donne, elle se contente de prendre toute l'eau du château de Canterlot pour se nettoyer et de manger trois fois plus que tout ses invités aux banquets qu'elle organise à chaque semaine. C'est une personne plutôt ouverte et qui pardonne facilement la personne qui a mal agit par accident. Or, elle peut facilement devenir très rancunière et peut devenir très dure avec ses sujets qui accomplisse de mauvaises choses de manière volontaire.

    La Princesse préfère la chaleur de sa chambre au château plutôt que la vie auprès des autres. Certes, c'est quelqu'un qui aime beaucoup, mais c'est aussi une personne qui ressent le besoin de rester seule. La solitude qu'elle s'impose la pousse a avoir peu confiance en elle lorsqu'elle doit prendre des décisions importantes. Ainsi, elle s'est construit un cercle de conseillers pour l'aider dans ses tâches.

    Elle s'occupe personnellement de l'éducation de sa soeur Célestia, qui a besoin d'une bonne mise à jour depuis son retour à la normale. Vu que celle-ci fut longtemps en dehors d'Équestria, Luna lui montre les nouvelles inventions, les nouvelles personnes ressources, les lieux les plus beaux de tout la contrée... et bien d'autres choses. Elle aime énormément sa soeur et elle se rappelle avoir été très triste lorsque celle-ci était sous la forme de Fever Dream.


Histoire

    Luna ne pouvait reconnaître sa soeur. Devant elle, il y avait un monstre de flammes, une abomination sans nom, la pureté pervertie par l'orgueil et l'arrogance. Fever Dream. Une rire maléfique s'échappa de la bouche de sa soeur ainée, une exclamation qui ne lui ressemblait pas du tout. S'en suivit une attaque magique, que Luna évita de peu.

    Où était-elle? Elle l'avait déjà oublié en observant ''Celestia''. Elles étaient à l'orée d'une petite forêt, Everfree. Un nom un peu en désaccord avec la beauté du lieu. Dans ce temps là, les cockatrices et les plantes blagueuses n'avaient pas encore pris le contrôle des boisés. Encore moins y avait-il des dragons, des manticores ou des ours géants! Tout ça était arrivé à cause de la bataille qui allait s'ensuivre. Un combat non seulement physique, mais également moral, entre Luna et sa soeur corrompue; Fever Dream.

    Au début, Luna ne savait pas comment réagir. Elle évitait les attaques et lui disait d'arrêter. Ça n'avait aucun sens! Comment cela pouvait-il possible? Comment Celestia pouvait-elle être devenue ainsi? Certes, elle était de plus en plus arrogante... mais de là à devenir un monstre? Ce ne pouvait pas être elle. L'orgueil de sa soeur était-il assez grand pour la démolir et la remodeler comme ceci? Énormément de questions du genre galopaient ainsi dans sa tête, se frappant contre les parois de son crâne jusqu'à lui donner mal à la tête. Triste, elle ne pouvait trouver les réponses... ou plutôt, elle ne voulait pas les avoir.

    Une larme roula sur sa joue, glissa sur sa mâchoire et tomba à ses sabots.

    -...Celestia? Pourquoi? C'est pas toi... s'il te plait! Arrêtes! Ce n'est pas bien, ce n'est pas toi! Tu sais que c'est mal, tu sais que ça ME fait du mal! Je ne peux te laisser lever le jour pour toujours... pour la santé de nos sujets, pour la durée de notre Équestria, nous avons besoin du calme... du calme de ma nu..nuit! Tes jours peuvent être plus long si ça peut te faire revenir comme avant, si ça peut t'enlever cela, si ça peut... me faire disparaître, te faire arrêter de te comparer à moi. Je sais que tu es mieux que moi! Pas... pas besoin de... de... de le montrer ainsi! Ce...Celestia! Tu... es la plus forte... c'est vrai... moi... je fais qu'endormir tout le monde! Plus d'heures de jour, moins d'heures de nuit... c'est.. mon.. compromis.

    S'il te plait...


    Plaignante, digne d'un cadavre, Luna s'était couchée. Elle pleurait beaucoup, mais Fever Dream l'avait écouté. Surement pour mieux se moquer d'elle par la suite, car elle lui répondit violemment en utilisant la voix royale de Canterlot, faisant résonner partout son refus. Elle crachait à Équestria que sa soeur n'existait plus, que seul le jour persistait. Rien d'autres n'en valait la peine après tout...

    Secouée par la violence de la créature diabolique qu'était devenue Celestia, Luna se redressa, se mettant à pleurer de plus belle. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Si Fever Dream réussissait à mettre ses plans à exécution, Équestria était détruit. Jamais les poneys ne pourront se reposer assez bien, jamais la distinction entre les différentes journées ne pourraient être faites... et il ne fallait même pas penser aux horreurs que pouvait commettre Fever Dream. Une dictature pour tous, l'obligation pour tous de se plier aux règlements de cette.. chose.

    La jeune princesse Luna savait ce qu'elle devait faire. Elle devait retourner au château, au centre de la forêt d'Everfree, et ramasser les éléments de l'harmonie. Ainsi, avec cette magie légendaire, elle pourrait ramener Celestia comme avant! C'était un bon plan... enfin.. le seul plan réaliste disponible.

    Cependant, ce qu'elle avait oublié, c'était que Fever Dream se dressait déjà devant elle. Arrogante et méchante, celle-ci la bombarda de sorts. Luna, ne pouvant faire que cela, dressa une bulle de protection autour d'elle-même, ce qui eu pour effet de faire valdinguer les maléfices de sa soeur un peu partout autour. Profitant de sa protection, l'alicorne fonça, galopant le plus rapidement possible d'en l'espoir d'atteindre le château avant sa soeur. Elle aurait pu se téléporter à l'intérieur de la salle où était scellé les éléments, mais elle concentrait toute sa magie dans sa bulle protectrice qui par conséquent était très résistante aux attaques de Fever Dream.

    Elle arriva finalement, après une ou deux minutes, devant le palais. Rapidement, elle entra. Tout était vide. Tous étaient à l'abri, ils avaient bien entendus et vus les sorts flamboyants écorcher les arbres, illuminer le ciel. De plus, une éclipse de soleil s'était délanché. C'était un mauvais signe à Équestria; c'était un signe qu'un débalancement était créer. Que les deux soeurs avaient des problèmes. De gros problèmes.

    Elle accourut à la salle où était caché les éléments de l'harmonie. Une toute petite salle, cachée derrière un étagère de la bibliothèque de la chambre de Celestia. Elle avait tiré un livre, et le passage secret s'était ouvert. Devant elle se dressait un coffre, contenant les six éléments de l'harmonie. Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait en utiliser que trois sur le total. La gentillesse, l'honnêteté et la magie. Elle les ramassa néanmoins tous; il était possible que Fever Dream tente de s'en servir contre elle. Au fond, ça restait Celestia. Non? Elle s'empressa de sortir de la petite chambre.

    Une fois dans le hall, il y eu un flash blanc, qui aveugla Luna. D'une tempête de flammes émergea le monstre, éclatant encore une fois d'un rire affreux.

    ~Origine: D'où vient-elle? Eh ben... d'où vous pensez?

    ~Famille et Amis: -Celestia - Sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveequestre.forumactif.com
 
Luna, Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: