My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celestia, Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 27

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

MessageSujet: Celestia, Princesse   Sam 17 Déc - 20:54

NOM DU PERSONNAGE

Informations Générales

    ~Nom: Princesse Celestia

    ~Âge: Immortelle et âgée de plus de mille ans

    ~Sexe: Femelle

    ~Race: Alicorne

    ~Talent Spécial: Lever le Soleil

    ~Cutie Mark: Soleil


Description

    ~Apparence:

    ~Personnalité:

Histoire

    ~Origine: Équestria Antique

    ~Histoire: L'origine des Alicornes est une histoire qui bafoue depuis longtemps les historiens d'Equestria. Cependant, l'histoire plus récente est bien connue, en ce qui concerne Celestia.

    Il y à des siècles et des siècles, Celestia et Luna régnaient en égales. Celestia, la soeur ainée, s'occupait de lever le jour et d'aider les poneys qui venaient lui demander conseil. Tout comme sa soeur, elle était une dirigeante juste et appréciée, que les poneys se faisaient un plaisir d'admirer et de couvrir de compliments.

    "Princesse Celestia! Vous êtes magnifique!"

    À tous les jours qu'elle levait avec grâce, elle observait ses sujets batifoler et s'amuser dans les champs, se faire dorer au soleil et travailler avec ardeur à leurs champs. Elle voyait le monde tourner autour d'elle.

    À chaque soir, quand elle laissait la place à sa soeur nocturne, elle pouvait voir les poneys se retirer pour la nuit et retrouver leurs lits, abandonnant Luna à régler sur un royaume tranquille et silencieux. Celestia ne comprenait pas comment sa petite soeur pouvait être satisfaite d'une telle chose.

    Ce rythme dura pendant des années et des années, et la satisfaction qu'avait Celestia de sa position sur le royaume, sur son royaume, ne cessait de grandir. Partout où elle allait, ses sujets se prosternaient devant elle et la couvraient de cadeaux. Chacun se pliait en quatre pour la servir. Bien sur, pendant longtemps, elle répondait à ces cadeaux avec grâce et politesse, mais bien éventuellement, un changement sombre se produisit chez elle.

    Pourquoi devait-elle partager les honneurs avec sa soeur, qui ne faisait rien pour les poneys du royaume, rien d'autre que les obliger à se retirer chez eux pour se protéger des ardeurs de la nuit. Déterminée à plaire à ses sujets, à leur offrir tout le soleil qu'ils pouvaient désirer, Celestia décida qu'il était temps qu'elle prenne plus de contrôle.

    Comme à chaque soir, elle rencontra sa soeur sur le grand balcon de leur palais, afin que les astres échangent leurs places. Cependant, elle refusa d'employer sa magie.

    "Luna, j'ai pris une décision..."

    Bien sur, sa soeur s'opposa, expliquant que les poneys avaient besoin de la nuit pour se reposer de leurs labeurs du jour, mais Celestia ne voulait rien entendre. Alors que les deux soeurs menaient une guerre verbale des plus violentes, le soleil ne faisait que gagner en brillance, brûlant de mille feux avec la conviction se sa maîtresse.

    Emportée par son désir de puissance et de reconnaissance, Celestia brillait soudainement de mille feux, d'une lumière presque aveuglante. Elle avait subi une métamorphose. Elle était grande, plus grande que le plus grand des étalons. Elle regardait le monde de haut. Sa crinière n'était plus d'un rose scintillant, mais composée de flammes blanches aveuglantes. Ses yeux étaient devenu hargneux, brûlants de désir.

    "Celestia, je t'en supplie, sois raisonnable..."
    "Celestia n'est plus. Il n'y à plus que Fever Dream!"

    Pendant toute une semaine, le soleil plomba sur Equestria, brûlant et intolérable. Les récoltes se desséchaient sous les feux intenses de l'astre. Les poneys avaient tous pris refuge à l'intérieur de leurs maisons, se cachant de la sécheresse et de la canicule. Fever Dream était abasourdie.

    "Qu'est-ce qu'ils font! Eux qui adoraient le soleil! Pourquoi ne le veulent-il plus?!"

    C'était impossible, inimaginable. Non, ça ne pouvait pas être elle qui faisait erreur. Elle avait trop longtemps mené Equestria pour avoir tort. Elle leur ferait voir la lumière, même si elle devait les y forcer.

    Craignant pour Équestria, c'est avec grand regret que Luna fit le seul choix qui s'offrait à elle: Brandissant les éléments d'harmonie, elle bannit sa grande soeur au coeur du soleil, ou celle-ci resterait enfermée pour toujours.

    Du moins, c'est ce que l'on croyait. Il y à peu de temps, durant le festival de la Pleine Lune, alors que le soleil allait se coucher et que tous attendaient que Luna fasse son apparition, un évènement plus qu'inattendu se produisit. Plutôt que de sombrer sous l'horizon, le soleil se mit à briller de mille feux, d'un éclat aveuglant. La où tous s'attendaient à voir apparaître leur noble princesse, c'est la tyrante Fever Dream qui fit son apparition.

    Salut ses "sujets" avec une voix des plus venimeuses, Fever Dream expliqua que plus jamais la lune ne se lèveraient, et qu'ils auraient le plaisir de profiter éternellement du soleil. Offusquée par les indignations des poneys assemblés, elle disparut dans un éclat de lumière, déclarant qu'ils comprendraient éventuellement que c'était le mieux pour eux.

    Peu savent ce qui s'est passé par la suite, mais la rumeur veut que six braves poneys retrouvèrent les éléments d'harmonie, depuis lontemps perdus, et les manièrent avec l'intention de vaincre Fever Dream de nouveau. Cependant, plutôt que de bannir la tyrante de nouveau, l'amitié des poneys toucha son coeur, lui faisant voir ses erreurs et lui rendant son esprit sain.

    Depuis ce jour, Celestia cherche à obtenir le pardon des poneys et de réparer les torts de son passé. Elle voyage à travers Équestria en faisant le bien la où elle va, ne se jugeant pas encore digne de reprendre ses tâches de princesse.

    ~Famille et Amis: Celestia n'à pour toute famille que sa soeur, Luna. Elle cherche désormais à se faire pardonner de ses méfaits en tant que Fever Dream, et à retrouver des amis dans la société moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celestia, Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia fest
» ./Celestia
» Hibino alias Celestia
» [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss
» [Pays] le Rërren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages-
Sauter vers: