My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte: La Légende des Éléments de l'Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 27

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

MessageSujet: Contexte: La Légende des Éléments de l'Harmonie   Ven 16 Déc - 14:39


Il était une fois, dans le pays magique d'Equestria,régnaient deux soeurs de sang royal qui maintenaient l'harmonie sur la Terre. Pour se faire, la plus âgée utilisait ses pouvoirs de licorne pour soulever le soleil et faire briller l'aurore, tandis que la plus jeune redressait la lune pour faire tomber la nuit. Ainsi, les deux soeurs maintenaient l'équilibre pour leur royaume et leurs sujets.

Mais alors que le temps passait, la soeur aînée devenait arrogante. Les poneys prenaient à peine le temps de regarder les nuits de sa soeur alors qu'ils passaient des heures à jouer sous son magnifique soleil. Un jour fatidique, l'ainée refusa de laisser place à la nuit.

La soeur cadette essaya de la raisonner mais l'arrogance dans le coeur de sa grande soeur l'avait transformée en une dictatrice assoiffée de puissance: Fever Dream. Elle jura que le soleil brillerait de plein feu à jamais.

A contrecoeur, la soeur cadette se résolut à utiliser la magie la plus puissante connue du monde des poneys, les Elements de l'Harmonie. En utilisant la magie des Elements de l'Harmonie, elle vainquit sa soeur ainée et l'emprisonna à jamais au coeur du soleil. La soeur cadette endossa la responsabilité du soleil et de la lune, rétablissant l'harmonie sur Equestria pour toutes les générations suivantes.

...

Du moins, c'est ce que l'on crût pendant un millénaire.

Alors qu'arrivait le festival de l'Équinoxe d'Hiver, une éclipse totale se produisit. Dans un éclat de lumière aveuglant, Fever Dream refit surface, forcant la lune à se cacher et repoussant sa soeur cadette. Alors que tout semblait perdu, six braves jeunes juments retrouvèrent les Éléments de l'Harmonie. Elles les utilisèrent pour vaincre Fever Dream et restaurer Celestia à son état naturel.

Depuis, Equestria peut de nouveau vivre pacifiquement, heureuse d'avoir retrouvé sa princesse perdue.




Note Importante: Il est important de savoir que nous nous basons sur la version anglophone de My Little Pony. Aussi, puisque nous sommes dans un univers parallèle, les personnages de l'émission ne sont pas présents. Le règne de Luna plutot que de Celestia n'à pas tant changé Equestria, mais ses habitants ne sont pas les mêmes, ni les familles. Par exemple, le clan des Apple n'est pas présent, mais peut être, qui sait, la famille Poire remplirait ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte: La Légende des Éléments de l'Harmonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: