My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dirty Speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Dirty Speed Empty
MessageSujet: Dirty Speed   Dirty Speed Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:59

Dirty Speed

Informations Générales

    ~Nom: Dirty Speed

    ~Âge: 21 ans

    ~Sexe: Mâle

    ~Race: Pégase

    ~Talent Spécial: Voler très vite

    ~Cutie Mark: Un éclair bleu qui brûle

Description

    ~Apparence: Dirty Speed paraît assez maigre et chétif vu qu'il fait beaucoup de sport mais ses sabots sont musclés sans le paraître et il court très vite grâce à eux. Il dispose d'une crinière en forme de flamme de couleuret sa queue est souvent toute ébouriffée, les deux sont de couleur rose et blanche ce qui lui vaut parfois des moqueries. Sa robe, quant à elle, est orange très clair, virant un peu entre le jaune et le marron vraiment clair. Ses yeux sont bleus clairs et assez fins et enfin il possède trois petits grains de beauté sur le visage.

    ~Personnalité: Le jeune pégase pourrait bien sûr se vanter de voler vite et essayer d'être la star mais rien de tout ça. C'est un poney très amical qui ne fait jamais de vantardise même s'il n'est pas timide. En fait c'est un pégase très sympathique qui adore avoir des amis. Il est toujours un peu familier avec ceux qu'il rencontre mais il à toujours de bonnes intentions. D'ailleurs il rend n'importe quel service à n'importe quel poney qui le lui demande, il est parfois un peu " exploité " mais ça ne le dérange pas vraiment.

    De toute façon, dès qu'il à du temps libre il en profite pour tenter de battre son record de vitesse ou pour visiter l'Everfree Forest quand perosnne ne le voit. il adore ça car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et il va si vite qu'il n'a rien à craindre de la part d'un dragon ou autre. Dirty Speed est également quelqu'un qui aime les défis, il est bon joueur mais adore faire la course avec quelqu'un ou n'importe quel défi en fait. Il adore énormément son perroquet, Etoile, celui-ci à un beau plumage jaune et vert et Dirty Speed trouve que ça fait pirate donc il l'adore !

Histoire

    ~Origine: Cloudsdale

    ~Histoire:

    Né dans la cité des nuages comme une majorité de pégases, celui-ci fut élevé de l'amour attentionné de deux parents qui possèdaient un coeur d'artichaut. Le seul pépin dans sa jeunesse était l'école : quand le jeune pégase y allait les autres se moquaient de lui car il avait une crinière rose. En fait, surtout les garçons se moquaient de lui, les petites pégases l'iignoraient totalement.

    Voulant se démarquer il décida de défier le chef des moqueurs ! Celui-ci proposa de faire une course, certain de gagner, et Dirty Speed accepta volontiers. C'est lors de la course que le pégase orangé battu à plate couture le chef des pégases railleurs qui le laissèrent tranquilles par la suite.
    Après quelques années il alla au camp d'entraînement des jeunes pégases, ayant révélé un certain don pour voler, ou il acquis sa Cutie Mark en faisant une compétition inter-âge ! Plein de fierté il fut accueilli en héros dans sa classe et reçu le collier et le diplome d'honneur destinés aux pégases talentueux.

    Après ça le pégase vécu d'abord de ses quelques courses qu'il l'emportaient mais fini par s'engager dans La Weather Factory de Cloudsdale pour mieux vivre.
    De nos jours, Dirty Speed s'occupe donc de la météo avec d'autres pégases, faisant quelques courses par-ci par-là et se rendant régulièrement à Ponyville pour saluer ses amis.

    ~Famille et Amis: Fitzine Book est une bonne amie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Dirty Speed Empty
MessageSujet: Re: Dirty Speed   Dirty Speed Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:13

Bonjour et bienvenue à toi, Dirty Speed!

Bonne présentation, la précision y est et on est pas assommés par trois cents lignes de texte, on cerne très rapidement le personnage.

Je valide ton personnage, cependant, je te demanderai de faire attention à ce que ton personnage ne devienne pas un doublon de Rainbow Dash. Et surtout, n'abuse pas trop de la vitesse de vol de ton perso'.

Petite question bonus, comment as-tu trouvé le forum? Cela est important par rapport à la publicité du forum.

(Bien que tu sois dans la section des personnages validés, tu peux répondre ici à ma question, tu en as le droit)
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Dirty Speed Empty
MessageSujet: Re: Dirty Speed   Dirty Speed Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:44

T'inquiète pas. Je suis pas un doublon de Rainbow Dash, je suis pas vantard comme elle et je n'abuserai pas de ma vitesse. Hors de question de faire des Sonic Rainboom toutes les cinq secondes Wink

Pour le forum il me semble l'avoir trouvé sur JV.com mais je ne sais plus ou exactement, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Speed Empty
MessageSujet: Re: Dirty Speed   Dirty Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: