My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fire Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Strike

avatar

Messages : 7

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Boule de feu

MessageSujet: Fire Strike   Ven 16 Déc - 23:33

Fire Strike

Informations Générales

    ~Nom: Fire Strike

    ~Âge: Jeune adulte

    ~Sexe: Mâle

    ~Race: Pégase

    ~Talent Spécial: Il vole tellement rapidement qu'il laisse des flammes derrière lui

    ~Cutie Mark: Une boule de feu

Description

    ~Apparence: Sa crinière est jaune tendant vers le vert ainsi que rouge de Falun sur les pointes. Cette même couleur domine tout son pelage. Sa queue est relativement longue et touffue, elle est grenat avec une ligne jaune verdâtre au milieu.

    ~Personnalité: Le feu, vive le feu. Énergie, l'énergie d'aller vite, de virevolter à la vitesse de la lumière, voilà ce qui importait à Fire Strike avant, mais il s'est bien vite rendu compte que l'amitié passait avant tout. Chaleur, le doux réconfort de se sentir apprécier, voilà ce qui lui manque, mais bien qu'il aime tout de même la vitesse et les compétitions, il sera toujours prêt à relâcher une compétition pour aider un ami. Fiable, Fire Strike recherche la fiabilité, se fier sur lui même n'est pas la meilleur des solutions, s'il peut avoir des conseils, il les écoutera. Il aime être reconnu, mais ne prend pas la grosse tête souvent. Bien qu'il soit majoritairement à Ponyville, il connait quelques habitudes des nobles étalons et saura les respecter convenablement. Mais d'abord et avant tout, c'est la pire tête de mule que vous n'aurez vus, s'il ne peut gagner un argument, c'est que vous aurez au minimum huit preuves à lui présenter pour qu'il accepte sa défaire.

Histoire

    ~Origine: Cloudsdale

    ~Histoire: Dès son enfance, Fire Strike aimait la vitesse, courir toujours plus vite, être le premier assis en classe, le premier à terminer chaque examen, le premier à sortir à la cloche, le premier à manger. Bref, le premier en tout, malheureusement, ses capacités ont des limites et il se contenta d'être le premier à terminer, au lieu d'être le premier dans ses résultats. Ainsi, Fire Strike était souvent avant dernier dans ses résultats scolaires, mais il s'en contrefichait, ce qu'il aimait, c'était courir. Vint le temps ou il battit des ailes, étrangement, il fut le premier de sa classe à apprendre à voler et ce, très rapidement et aisément. Il se ventait de savoir voler auprès de ses camarades, jusqu'au jour ou un plus vieux lui lança un défis, une course! Bien sur, Fire Strike reçu une incroyable raclée en la perdant haut la main. Insulté, humilié, Fire Strike se leva et clama haut et fort qu'il aurait sa revanche! Depuis ce jour, il ne se voyait plus comme le meilleur. Il s’entraînait chaque soir afin de devenir plus fort, devenir plus agile, mais surtout, devenir plus rapide.

    Il ne se souciait même plus des autres, seuls ses amis avaient le droit de lui parler, tête de mule comme cela ne se peut pas, il n'était devenu qu'une machine d'entrainement. Ses amis étaient les seuls à trouver un peu de pégasité dans cet étalon volant car il était toujours là pour ses amis. Lorsqu'il se sentit prêt, il défia le gagnant de sa première défaite pour une revanche. Dès le départ, l'aîné prit la tête, mais alors que plusieurs se seraient sentis anéantis par cette preuve de force, Fire Strike considéra le défis et l'accepta, il se mit à voler au delà de sa vitesse normale en donnant des coups de sabot pour avoir plus de vitesse. Une chaleur intense l'envahi, mais il aimait ça, souriant du plus beau sourire qu'il n'a jamais arboré. Il accélérait, l'aîné était maintenant près de lui, sa machoire se décrocha lorsque Fire Strike passa près de lui, suivit d'air flamboyant. Une boule de feu se dessina sur les flancs de Fire Strike, sa cutie mark venait d'apparaître après son brillant exploit. Il termina la course premier, suivit de flammes rouges qui s'éteignirent rapidement derrière lui. À partir de ce moment, Fire Strike décida de devenir plus sociable, il se trouva un travail dans Ponyville avec son talent, c'était simple, il allumait les lampadaires la nuit tombé. Pour arrondir les fins de mois, il aidait les pégases à changer la température et les nuages. Malheureusement, tous ses amis déménagèrent à Canterlot pour essayer de s'engager dans la garde royale, mais Strike n'était pas intéressé à suivre se même destin.

    Maintenant seul dans un monde d'amitié, Fire Strike ne peut s'empêcher de chercher de nouveaux compagnons, cependant, il sait très bien que la personne sur laquelle il pourra toujours se fier c'est lui même.

    ~Famille et Amis: Aucun pour le moment...


Dernière édition par Fire Strike le Lun 19 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin
avatar

Masculin Messages : 82
Age : 22

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

MessageSujet: Re: Fire Strike   Lun 19 Déc - 20:24

Personnage validé.

Il y aura cependant de la surveillance par rapport à tes messages RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveequestre.forumactif.com
 
Fire Strike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: