My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les jeux vidéos, vous aimez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Les jeux vidéos, vous aimez? Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos, vous aimez?   Les jeux vidéos, vous aimez? Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:32

Noël étant passé, beaucoup on surement eu des jeux vidéos.

Bien entendu, j'en ai eu un bon paquet. Ce qui m'a donnée l'idée de faire ce topic.

Alors, aimez-vous les jeux vidéos? Quelles sont vos séries préférées, vos jeux préférés, vos consoles préférées, vos...

*Paf*

Alors, moi, actuellement, je me fais The Legend of Zelda: Skyward Sword. C'est le tout dernier Zelda, sorti sur Nintendo Wii en Novembre 2011. Et ma foi, j'adore ce jeu. Je l'ai attendu très longtemps et je ne suis pas déçu du tout. Certes, il est différent et certains fans n'aimeront pas, mais moi j'adhère totalement. Selon moi, ce Zelda est tout simplement un des meilleurs de la série. D'ailleurs, de manière objective, si nous enlevons la nostalgie et tout ça, c'est le meilleur Zelda. Ocarina of Time a un concurrent...!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Les jeux vidéos, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous aimez?   Les jeux vidéos, vous aimez? Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:59

Encore un avis dithyrambique sur Skyward Sword... Je vais vraiment devoir l'acheter... En revanche, le meilleur Zelda, c'est Majora's Mask et rien ne peut ni pourra le surpasser Wink

J'aime bien les jeux vidéos, mais je dois avouer que je n'ai plus le temps d'y jouer. Ou plutôt je ne cherche pas à trouver du temps pour jouer.

Cependant, lorsque certains jeux attirent mon attention, comme récemment Bioshock 2 (oui, récemment... ><), je me permets des petites folies au Micromania :p
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Les jeux vidéos, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous aimez?   Les jeux vidéos, vous aimez? Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:22

Moi personnellement je n'ai pas de console "préférée" mais durant cette année-ci j'ai reçu la Kinect, cela m'a beaucoup impressionnée car c'es très précis et réaliste ^^

Pour ma part, durant cette période de fêtes j'ai reçu Super Pokémon Rumble et Super Mario 3D Land. Après, l'un de mes jeux préféré reste en première place, Super Smash Bros Brawl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Les jeux vidéos, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous aimez?   Les jeux vidéos, vous aimez? Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:26

Tesla > Je te dirais que, comme Majora's Mask, Skyward Sword essaie beaucoup. Il y a un paquet de petites nouveautés qui rendent le jeu vraiment magique.

Écume > Oulah! Ça sent l'jeunôt ça Razz!

Personnellement je commence à fouiller le net pour m'acheter une Nes ou une autre vieille console. De l'autre côté, je vais surement me prendre une Xbox360 pour des jeux comme Alan Wake. Pas pour des jeux de piou piou multijoueurs Razz Et Bioshock par la même occasion!

C'est très bon, Bioshock. L'Ambiance est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous aimez?   Les jeux vidéos, vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos, vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous créé votre avatar-poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: Général-
Sauter vers: