My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Précieuse Harmonite

Aller en bas 
+3
Dirty Speed
Chemistry
Tesla Clarity
7 participants
AuteurMessage
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:55

RP ~ PRECIEUSE HARMONITE


Citation :
Harmonite

Pierre légendaire que l'on date à la création du pays d'Equestria. Les légendes portant sur l'Harmonite sont nombreuses: certaines racontent que son brillant n'a d'égal que celui des étoiles, d'autres relatent volontiers les immenses vertus magique de la gemme, ce qui semble relativement exagéré. Extrêmement rare, l'Harmonite a complètement disparu, et n'existe plus. Elle servit autrefois à orner les robes d'apparât de la noblesse de Canterlot, leur portant ainsi chance et prospérité.

Encyclopedia Equestris,
article Harmonite

Citation :
Harmonite

L'Harmonite est une gemme précieuse magique très rare. Parmi les quelques pouvoirs portés à ma connaissance, elle porterait chance et donnerait la prospérité. Mais à mon avis, ce n'est guère qu'un simple aperçu de la pierre. La puissance de cette pierre serait tout simplement insondable. Malheureusement, plus aucune Harmonite n'a été trouvée depuis huit cents ans. Aucun moyen de faire de recherche ou quoi que ce soit...

Grande Encyclopédie du Savoir sur l'Alchimie Zébraïque par Meheri Al-Chimik,
article Harmonite


Aujourd'hui était le grand jour! C'était aujourd'hui que Tesla allait partir en expédition pour trouver la dernière Harmonite d'Equestria. Depuis qu'il avait entendu parler de la gemme légendaire, rien d'autre n'occupait son esprit. Il ne parvenait même plus à se concentrer sur la fabrication d'une nouvelle montre chronomètre ultra résistante. Il lui fallait cette pierre. Il la lui fait fallait...

Ses sacoches étaient pleines à craquer, remplies de choses utiles... ou pas, et Tesla commença à se demander si ce n'était pas un peu trop lourd pour partir à l'aventure... Il valait mieux voyager léger à Everfree. L'horloger sortit toutes les affaires et fit un tri minutieux des objets qui n'allaient pas lui servir. Dans le lot, il retira un livre sur les napperons en dentelle, une fleur empotée ainsi qu'un canard en plastique. Il garda cependant le sac de rouages et sa montre fétiche. Il était hors de question de s'en séparer.

Allégé par un choix plus judicieux des affaires à emporter, Tesla descendit au rez-de-chaussée, atterrissant dans l'atelier plongé dans l'obscurité. Guidé par l'habitude et la rayure de lumière filtrant en dessous de l'épais rideau séparant le magasin de l'atelier, il se dirigea vers la sortie. Il passa le rideau, et fit attention de ne pas regarder droit devant. Une fois, le soleil l'avait ébloui et il avait manqué de casser sa Luna, sa montre d'exposition. Tesla était poney à apprendre de ses erreurs. Il ouvrit doucement les yeux pour s'habituer à la lumière, et fit face à la porte d'entrée.

- Haha! Cette fois, ça y est! Je pars à l'aventure! dit tout haut Tesla, enthousiaste au possible.

Il se retourna vers ses montres, et prit un regard plein de bienveillance:

- Rassurez-vous, je reviens très vite... J'ai juste besoin d'une pierre pour vous confectionner un nouvel ami! Ne bougez pas, hein?

La seule réponse qu'il eût fut le tic tac des montres, quasi toutes synchronisées. Mais pour l'horloger, c'était bien assez. Il adressa un signe du sabot à ses montres, puis franchit la porte d'entrée. L'air frais entra dans le magasin, et Tesla respira à fond pour profiter. Il ferma la porte à clef, et se dirigea lentement vers le centre de la place principale de Ponyville.

Il avait donné rendez-vous à quelques braves poneys ayant accepté de l'accompagner dans sa quête. Ils ne repartiraient pas les mains vides, l'Harmonite se trouvait en charmante compagnie: un trésor inestimable! L'excitation était à son comble, et Tesla n'était même pas encore parti. Il se calma en se concentrant sur la petite brise matinale qui le rafraîchissait.

Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que ses coéquipiers arrivent pour partir à l'aventure...


Dernière édition par Tesla Clarity le Dim 29 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:58

Je me levais d'un bond car c'était le jour J. Le jour où je devais aller rejoindre Tesla et les autres pour la quête de la pierre appelée "Harmonite". Dès mon réveil en sursaut, je courus dans ma penderie pour prendre le stricte nécessaire pour la futur aventure qui se préparait. Après quelques mouvements rapides et imprécis, mon sac fût fin prêt. Je regardais quand même si il ne me manquait rien. Grâce à ma vérification rapide, j'ai remarqué qu'il me manquait de la nourriture. Pendant un bon bout de temps, je cherchais partout! Dans le moindre placard, le moindre tiroir...rien. Je me dis alors que puisque le point de rendez-vous avec Tesla et les autres était sur la place du marché, je pourrais aller chercher de quoi manger dans les boutiques de nourriture. Enfin la porte fermée, je me dirigeais alors vers le point de ralliement. Arrivée sur la place du marché, je vis alors Tesla qui attendait le reste de la troupe. Je m'approchai d'elle et lui fis un salut du sabot. Tout en marchant, je lui dit :

-"Bonjour Tesla! Comment vas-tu?"

Mais je lui dit également :

-"Je vais m'absenter pendant quelque minute pour pouvoir aller chercher de quoi manger durant notre voyage."

Alors je me dirigeai vers la boutique qui venait d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:31

Je me leva difficilement d'un sommeil réparateur dans cette belle matinée, le soleil brillait comme souvent et tout Cloudsdale semblait calme comme encore endormi. Descendant doucement de mon lit je me dirigea vers la cuisine afin de prendre un bon petit-déjeuner. Savourant un sandwich aux pâquerettes je vérifia mes sacoches... la corde, les sandwichs de secours et un bout de papier avec un stylo, c'était bon. Après avoir gobé la dernière bouchée, je but alors mon jus de pomme matinal et me dirigea vers la sortie.
Une fois dehors je ferma la porte, m'étira les ailes et demanda à un autre pégase :

" Tu n'aurais pas l'heure ? "

Celui-ci regarda sa montre et me répondit qu'il était déjà assez tard... Mince ! J'étais en retard ! Je le remercia vivement et partit à fond le train vers Ponyville. En effet j'avais répondu à une petite annonce pour une aventure avec d'autres poneys dans l'Everfree Forest, bien entendu j'avais sauté sur l'occasion ! Je n'allais pas laisser passer une telle chance d'avoir un peu d'action !
J'arriva à toute vitesse à Ponyville et me posa en soufflant un peu avant de me diriger vers la place du marché, lieu de rendez-vous donné par Tesla. Une fois rendu je m'approcha de ce dernier qui semblait attendre tout le monde.
En lui faisant un signe du sabot je lança :

"Salut Tesla ! Alors c'est le grand-jour hein ? Désolé si je suis en retard, j'ai pas vu le temps passer je... Je dormais... "

Je me frotta derrière la tête en affichant un sourire gêné puis je regarda autour de nous, ne voyant personne d'autre :

" Ils ne sont pas encore arrivés eux aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Smart Brain

Smart Brain


Masculin Messages : 28
Age : 28

Personnage
Race: Poney Terrestre
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un cerveau

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:02

HRP:
HRP2:

Hier, j'avais vu une annonce sur un panneau d'affichage parlant d'une expédition dans la forêt Everfree organisée par Tesla Clarity, l'horloger de PonyVille, pour retrouver ce que l'on appelle l'Harmonite. Je n'avais étrangement jamais entendu parler de cette pierre auparavant. Sans doute parce que c'est, aujourd'hui, extrêmement rare. Il disait aussi que le lieu où se trouve cette pierre est rempli de trésor. Je ne suis pas cupide mais ça m'avait l'air très intéressant alors j'ai accepté l'annonce.

Avant de partir de chez moi, j'avait préparé quelque provisions, des sandwishs de pâquerette et quelque petites bouteilles d'eau, c'est important de s'hydrater surtout pour une expédition dans la forêt Everfree.

On devait d'abords se rassembler dans la place principale de PonyVille à 10 heures. J'aime être ponctuel mais je suis arrivé en retard parce que...ben...mon réveil n'avait pas sonné et j'était resté tard hier soir à résoudre des équations mathématiques. Quand je suis arrivé, il y avait bien entendu Tesla et il y avait également Dirty Speed, un pégase qui travaille à la Weather Factory de Coudsdale. Je leur fit un signe du sabot :

"Bonjour ! Je suis prêt à partir quand vous le souhaitez ! J'ai préparé des provisions pour l’expédition. J’espère que ce sera suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
http://asksmartbrain.tumblr.com/
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Tesla attendait patiemment au centre de la place. Enfin patiemment... Il frappait frénétiquement le sol avec son sabot. Il n'avait de cesse de regarder sa montre. Les aiguilles avançaient lentement, mais irrémédiablement. Tout ce temps de perdu...

Sacrée mauvaise foi, puisqu'il était en avance sur l'horaire prévu. Il le savait bien sur, mais quand même, cela lui faisait quelque chose de voir le temps filer.

Soudain, ses pensées furent interrompues par une voix qui lui était familière:


-"Bonjour Tesla! Comment vas-tu?"

Il tourna la tête en direction de la voix, et aperçut la licorne bleue qui l'avait interpellé. Il l'avait reconnu: c'était Écume, l'une des poneys qui s'était proposé pour partir. Il leva le sabot et sourit largement en lâchant un "Bonjour!" jovial et sincère.

-"Je vais m'absenter pendant quelque minute pour pouvoir aller chercher de quoi manger durant notre voyage."

Il baissa le sabot. Son large sourire se transforma en rictus gêné, et regarda Ecume partir en direction d'un des magasins. N'aurait-elle pas pu prévoir la nourriture la veille? Bon, cela ne devrait pas prendre trop de temps, donc il ne lui en tint pas trop rigueur.

Quelques minutes plus tard, une nouvelle voix l'appela: c'était Dirty Speed, le pégase orange à la crinière rose et blanche. La singularité de ce mélange de couleur était absolument remarquable. En vol, ce mélange de teintes devait être ravissant.


"Salut Tesla ! Alors c'est le grand-jour hein ? Désolé si je suis en retard, j'ai pas vu le temps passer je... Je dormais... Ils ne sont pas encore arrivés eux aussi ? "

- Tu es en retard. Dormir n'est pas une excuse, répondit Tesla, d'un ton lourd et sec, le visage impassible; puis soudain, comme si une explosion de joie s'était produite dans son cerveau, tous les muscles de son visage se détendirent, son sourire s'élargit franchement, et il reprit: Pas quand on va partir à l'aventure! Haha! L'Aventureeee!

Il regarda Dirty Speed, et rougit de ce débordement de passion, comprenant qu'il avait été un tout petit peu trop loin. En se ressaisissant, il répondit au pégase:

- Hé bien, Ecume est dans ce magasin pour acheter des vivres, dit Tesla en montrant une vitrine du sabot. Les autres doivent encore arriver. Je doute qu'ils tardent, maintenant. L'heure que j'avais fixée est déjà dépassée... Les Ponyvillois ne sont vraiment pas ponctuels... D'ailleurs, dans quel quartier habites-tu, Dirty?

A ce moment, Smart Brain, l'étalon bleu à la crinière marron se présenta à eux. Tesla répondit au signe de sabot du poney terrestre.

- Bonjour Smart Brain. Tu es quelque peu en retard... Mais ce n'est pas grave, nous attendons encore quelques coéquipiers. J'espère que tu es prêt à braver les dangers de la terrrrrible forêt... d'Everfree..., accompagnant ces derniers mots avec un air sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

Arrivée dans la boutique, je m'acheta des sandwichs et j'en pris même pour les autres car j'avais de l'argent en plus.

Une fois la nourriture achetée, je sortis du magasin en remerciant du sabot la personne derrière le comptoir. En sortant, je vis que Tesla n'était plus seul. Il était accompagné de Dirty et de Smart. Je l'approchai d'eux en leur disant :

-"Hey! Bonjour Dirty! Bonjour Smart! Vous êtes prêts pour l'aventure"

Il faut dire que je ne sais même pas si je suis prête moi même.

Arrivée devant les trois poneys, j'attendais aussi à mon tour, le reste de la troupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smart Brain

Smart Brain


Masculin Messages : 28
Age : 28

Personnage
Race: Poney Terrestre
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un cerveau

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:58

Lorsque Tesla a répondu à mon salut, il répondit :
"Bonjour Smart Brain. Tu es quelque peu en retard... Mais ce n'est pas grave, nous attendons encore quelques coéquipiers. J'espère que tu es prêt à braver les dangers de la terrrrrible forêt... d'Everfree..., il avait prononcé ces dernières paroles avec un ton effrayant, cela m'as un peu intimidé.

Après j'ai vu Écume arrivé, sortant d'un des magasins qu'il y avait au alentours, en disant :
"Hey! Bonjour Dirty! Bonjour Smart! Vous êtes prêts pour l'aventure ?"
Je lui répondit :
"Bonjour, Écume ! Ravi de te voir. Et je vois que tu as apporté des provisions. J'ai fait de même de mon coté. Mieux vaut trop que pas assez, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asksmartbrain.tumblr.com/
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:20

- Tu es en retard. Dormir n'est pas une excuse

Un sourire gêné plus grand apparut sur mon visage mais qui laissa rapidement place à de la surprise suite au changement de comportement soudain de Tesla :

Pas quand on va partir à l'aventure! Haha! L'Aventureeee!

Wouah, il avait vraiment l'air tout excité de partir, à vrai dire je l'étais aussi mais si je le montrais à chaque fois je serais changé en boule d'énergie !

- Hé bien, Ecume est dans ce magasin pour acheter des vivres. Les autres doivent encore arriver. Je doute qu'ils tardent, maintenant. L'heure que j'avais fixée est déjà dépassée... Les Ponyvillois ne sont vraiment pas ponctuels... D'ailleurs, dans quel quartier habites-tu, Dirty?

-Eh bien je ne vis pas à Ponyville, j'habite à Cloudsdale, j'ai une petite maison dans un quartier sympa pas loin de l'usine.

Smart Brain arriva juste après, nous faisant un signe du sabot que je lui renvoya avant de dire :

" Salut Smart Brain ! Alors toi aussi tu as pris quelques provisions pour l'expédition ? Au moins on sera pas à court. "

Puis Ecume sortit du magasin que m'avait indiqué Tesla plus tôt et déclara à son tour :

"Hey! Bonjour Dirty! Bonjour Smart! Vous êtes prêts pour l'aventure ?"

" Salut ! Tu sais qu'on est toujours paré pour l'aventure ! J'ai également emporté deux-trois petits trucs au cas ou mais j'espère un peu que ce ne sera pas nécessaire de tout employer. "

Je recommença à m'étirer les ailes et à courir sur place car je n'avais pas eu le temps de bien m'échauffer avant de partir pour Ponyville le matin, donc il fallait que je rattrape sinon j'allais avoir des crampes et ça, c'est pas génial du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

HRP: Je vous demande d'attendre les autres participants à l'événement. Respectez vos compagnons de jeu, si vous ne faîtes que poster entre vous, les autres seront perdus et auront de la difficulté à se rattraper. Pas de réponses à ce message

Edit: Il ne reste que moi, j'ai réalisé ça. J'aimerais bien que vous preniez en compte le fait que je suis de un Québécois et de deux jamais là pendant la journée. J'arrive la nuit pour vous les Français. Donc s'il-vous-plait, j'aimerais ne pas avoir à lire 10 posts à chaque fois. Prenez-donc votre temps pour faire un Rp COHÉRENT, BIEN ÉCRIT ET INTÉRESSANT et établissons un ordre dans lequel les gens posteront

Vu que je serais le prochain à répondre, ça peut être ça l'ordre :

-Cartoon Pop

-Tesla Clarity

-Écume

-Smart Brain

-Dirty Speed

Postez dans le topic dans ''Coordination du RP'' si vous voulez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Cartoon Pop

Cartoon Pop


Masculin Messages : 3
Age : 29

Personnage
Race: Poney
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un Microphone

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:34

Clap Clap Clap

Le son de ses sabots sur le sol bétonneux de la place. Il trottine, lentement, admire le paysage. Il vit de manière légère, sourit aux enfants, détourne le regard de leurs parents. Sur son dos, il porte deux grosses sacoches en tissu brodé. D'apparence coûteuse, sa cutie mark est visible sur les sacs qui sont inutilement remplies d'objets de toutes sortes.
Un peigne. Un micro. Un ours en peluche. De la monnaie. Un minimum de nourriture. Une corde. Des ciseaux. Du papier. Un crayon.

Il cherchait Tesla Clarity des yeux. Celui-ci n'était pas aller le voir par lui-même; Pop avait entendu parler que l'horloger recherchait de braves poneys pour aller chercher un trésor dans l'Everfree.

À ce moment, son égoïsme avait pris le contrôle. Un trésor? Il en aurait bien besoin. Il ne se sentait pas assez chouchouté dans la vie, et c'est pour cela qu'il était aller s'adresser à Tesla, qui avait accepté qu'il vienne. Cartoon Pop n'avait pas su si celui-ci l'avait reconnu comme étant un chanteur célèbre, merveilleux et beau, mais bon.

C'est pour cela qu'il est à la place du marché actuellement. Et rapidement, il trouve Tesla Clarity. Au loin semblait-il converser avec les autres membres du groupe d'aventuriers improvisé. Pop s'approche, lentement, ne fait que trottiner. Pas la peine de galoper, il risquerait de faire cela toute la journée de toute façon.

Il arrive à la hauteur de Tesla Clarity et se présente:

-Mes salutations, Monsieur l'Horloger. Le grand Cartoon Pop est là, prêt à voyager à vos côtés, prêt à rythmer votre journée! Vous vous devez de pardonner mon retard. Regardez ma crinière, et comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:24

- Votre crinière, hein?

Tesla pencha la tête pour examiner la crinière du nouveau venu, les yeux pleins d'interrogation. Une crinière rose parfaitement coiffée. Aucun épi, aucune mèche rebelle. De toute évidence, ce poney nommé Cartoon Pop prêtait une très grande attention à sa chevelure. Et cette assurance qui se dégageait de l'étalon, à la limite de l'arrogance, rendait le personnage atypique. Il semblait issu d'un croisement entre un spa et la noblesse de Canterlot.

Seulement, il était arrivé en retard. Plus en retard que tout le monde. Tesla est d'une ponctualité irréprochable. Lui fait des efforts pour être toujours en avance, alors pourquoi pas les autres?


- Non, je ne vois rien. Non, aucune raison valable pour laquelle vous pourriez arriver en retard, fit Tesla, le regard sévère. Ses traits se détendirent, puis il reprit: Enfin, à part ça, bienvenue dans le groupe. Je vous invite pleinement à "rythmer notre journée". De l'animation pendant le voyage nous fera oublier agréablement les minutes qui défilent...

Après avoir constaté que tous ses coéquipiers étaient arrivés, Tesla se tourna vers eux et entama un discours récapitulatif de leur mission:

- Mes chers coéquipiers et coéquipière. Aujourd'hui, nous allons pénétrer dans la forêt d'Everfree, dont la réputation de piège mortel n'est plus à faire. Pourquoi devons-nous braver ce danger? Figurez-vous qu'au fond de cette forêt étrange se trouve un grand TRESOR! Il bondit sur place en prononçant ce mot, comme pour souligner l'intensité dramatique. A nous cinq, nous mettrons la main sur l'un des magots les mieux cachés de tout Equestria!

D'un coup, il changea de ton, parlant plus bas, et surtout plus proche de son auditoire, allongeant le cou pour se rapprocher de leurs oreilles.

- Je sais ce que vous pensez: si ce trésor est si bien caché, alors comment allons nous faire? Tesla se redressa, et reprit avec le ton fier et engagé du début: Hé bien, j'ai ici un objet qui nous mènera au pactole: une carte! D'après ma source, cette carte est exacte, et elle doit nous conduire droit au butin.

Tesla dessella ses sacs de selle, et fouilla dans l'un d'eux. Il en sortit un parchemin vieux en apparence.

- Pour cette expédition, je serai votre guide, et je vous demande donc de m'accorder votre confiance. Restons unis, ne nous séparons pas, et nous parviendrons à nos fins! Merci!

Tesla finit sa phrase en effectuant une révérence à son audience.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Smart Brain

Smart Brain


Masculin Messages : 28
Age : 28

Personnage
Race: Poney Terrestre
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un cerveau

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:54

Alors que j'attendais les derniers poneys ayant accepté l'annonce, j'aperçu quelqu’un au loin, c'était Cartoon Pop, trottinant lentement vers nous, il avait une crinière onduleuse avec deux teintes de rose différents et des lunettes noires et son corps était de couleur bourgogne. Dès qu'il était suffisamment près de nous il dit à Tesla :
"Mes salutations, Monsieur l'Horloger. Le grand Cartoon Pop est là, prêt à voyager à vos côtés, prêt à rythmer votre journée! Vous vous devez de pardonner mon retard. Regardez ma crinière, et comprenez !". Le fait qu'il ait dit tout cela en rimant les mots ne m'a pas étonné, c'est un chanteur après tout.

A ce moment là, l'horloger demanda en penchant la tête :
"Votre crinière, hein ?"
Il fixa la crinière du chanteur pendant un petit bout de temps...puis il répondit :
"Non, je ne vois rien. Non, aucune raison valable pour laquelle vous pourriez arriver en retard. Enfin, à part ça, bienvenue dans le groupe. Je vous invite pleinement à "rythmer notre journée". De l'animation pendant le voyage nous fera oublier agréablement les minutes qui défilent..."

Tesla se tourna ensuite vers nous tous :
"Mes chers coéquipiers et coéquipière. Aujourd'hui, nous allons pénétrer dans la forêt d'Everfree, dont la réputation de piège mortel n'est plus à faire. Pourquoi devons-nous braver ce danger? Figurez-vous qu'au fond de cette forêt étrange se trouve un grand TRESOR !" Il prononça ce dernier mot en sautant sur place, il est sûrement excité à l'idée de découvrir tous ce qui se trouve en même temps que l'Harmonite qu'il tient tant à trouver. A nous cinq, nous mettrons la main sur l'un des magots les mieux cachés de tout Equestria !"

"Je sais ce que vous pensez: si ce trésor est si bien caché, alors comment allons nous faire ?" Tesla avait raison, on n'a aucune idée de l'endroit précis où se trouve l'Harmonite mais je présume qu'il à prévu le coup. "Hé bien, j'ai ici un objet qui nous mènera au pactole: une carte! D'après ma source, cette carte est exacte, et elle doit nous conduire droit au butin." Bien sûr, une carte ! Tout bonne expédition ne doit pas se faire sans cela. Mais je sentais qu'il manquais quelque chose...

Tesla sortit d'une de ses sacs qu'il avait sur le dos un parchemin à l'apparence ancienne en ajoutant :
"Pour cette expédition, je serai votre guide, et je vous demande donc de m'accorder votre confiance. Restons unis, ne nous séparons pas, et nous parviendrons à nos fins! Merci !"

Il fît ensuite une révérence à l'équipe :
"Des questions ?
-Moi j'en ai une. Dit-je en tendant le sabot droit car je pense avoir trouvé ce qu'il manquait. Il me semble que l'on ait oublié un objet important pour ce voyage : une boussole, on en aurait besoin pour ce repérer dans la forêt Everfree.
Revenir en haut Aller en bas
http://asksmartbrain.tumblr.com/
Blue Candy

Blue Candy


Messages : 7

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:17

Blue Candy n'avait pas perdu une miette de la conversation. Depuis qu'elle avait vu le petit groupe se réunir, elle cherchait le meilleur moyen pour se joindre à eux.
Cependant, bien qu'elle leur tournât autour depuis quelques minutes, ils ne semblaient pas l'avoir remarquée.
Il était donc temps de se présenter, et elle décida de s'adresser au poney bleu foncé, aux crins bruns.

- SALUT! Je vous écoute depuis tout à l'heure et je suis vraiment tentée de venir faire l'expédition avec vous, ça m'a l'air génial et puis comme ça on apprendra à se connaître! Moi c'est Blue Candy, et toi? Tu as raison, il nous faut une boussole pour y aller! C'est vraiment la meilleure idée qu'il m'ait été donné d'entendre! Tu dois être quelqu'un de très très intelligent.

Elle donna une vigoureuse poignée de sabot au poney, puis se tourna vers une petite licorne bleue.

- Oh, on a même une licorne dans notre groupe! Je parie que tu es douée en magie. Et tu es mignonne, je pourrai te donner tous mes noeuds à mettre dans les cheveux si tu veux! Edward, je crois que j'ai trouvé ma meilleure amie pour la vie!

Le pigeon voyageur qui l'accompagnait était plus intéressé par le ver qu'il venait de repérer, sortant de la terre, que par la loghorrée de Blue Candy. Puis, ce fut au tour de celui qui arborait une cutie mark représentant une montre d'être monopolisé.

- C'est vous le chef de l'expédition, non? Oh, je suis sûre que vous êtes quelqu'un de très organisé. Je me sens tout de suite en confiance avec vous! Comme vous venez de le demander ! Alors, est ce que je peux venir avec vous, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait? Je suis sûre que je peux vous être utile, après tout je suis une pégase! Et si vous voulez de l'animation je suis celle qu'il vous faut. Et ... Je ne suis pas une trouillarde! Et ... Ah, c'est tout je crois.

En réalité, Blue Candy était effrayée à l'idée de pénétrer dans l'Everfree Forest. Mais elle avait également soif d'aventure, et surtout d'amitié. Vivre une telle chose ensemble renforçait les liens, et ces poneys lui semblaient bien gentils.
Elle aimait bien aussi ce poney à qui elle avait parlé en premier. Elle lui fit un clin d'oeil: après tout, c'était le premier à avoir remarqué sa présence, ça voulait tout dire, c'était un signe du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:09

Pendant que l'on attendait les autres participants, une poney à la crinière rose et bien coiffé en plus, se dirigea vers nous et se présenta à Tesla.

Après les présentations avec le nouveau venu, Tesla continua les explications pour l'aventure et demanda à la fin si il y avait des questions. À ce moment, Smart leva les sabot et dit alors :

-Il me semble que l'on ait oublié un objet important pour ce voyage : une boussole, on en aurait besoin pour ce repérer dans la forêt Everfree.

C'est vrai que le poney avait raison. Comment se déplacer dans la forêt Everfree sans boussole? Et tout en réfléchissant à la question, une petite pouliche sauta et s'incrusta dans le groupe en criant :

-SALUT! Je vous écoute depuis tout à l'heure et je suis vraiment tentée de venir faire l'expédition avec vous, ça m'a l'air génial et puis comme ça on apprendra à se connaître! Moi c'est Blue Candy, et toi? Tu as raison, il nous faut une boussole pour y aller! C'est vraiment la meilleure idée qu'il m'ait été donné d'entendre! Tu dois être quelqu'un de très très intelligent.

Elle s'appelait Blue Candy. J'étais impressionné par son flanc vierge, dépourvu de Cutie Markt. C'est sûrement parce qu'elle n'a pas encore trouvé son talent.

Après avoir discuté un peu avec Smart,la ponette se tourna vers moi. Et tout en se tournant, elle dit :

Oh, on a même une licorne dans notre groupe! Je parie que tu es douée en magie. Et tu es mignonne, je pourrai te donner tous mes noeuds à mettre dans les cheveux si tu veux! Edward, je crois que j'ai trouvé ma meilleure amie pour la vie!

J'été un peu gênée par "tant d'admiration". Elle disait que j'étais mignonne. J'aurais préférée que se soit Dirty mais bon, je pense que j'ai trouvé également une nouvelle amie.

Et puis elle se tourna encore une fois et cette fois-ci, elle regarda Tesla et lui demanda :

C'est vous le chef de l'expédition, non? Oh, je suis sûre que vous êtes quelqu'un de très organisé. Je me sens tout de suite en confiance avec vous! Comme vous venez de le demander ! Alors, est ce que je peux venir avec vous, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait? Je suis sûre que je peux vous être utile, après tout je suis une pégase! Et si vous voulez de l'animation je suis celle qu'il vous faut. Et ... Je ne suis pas une trouillarde! Et ... Ah, c'est tout je crois.

Je ne savais pas ce que Tesla allait répondre mais moi, une nouvelle venue qui veut en plus être mon amie, cela ne me dérange pas du tout.


[HRP : Désolé du retard^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Un autre poney arriva, je ne le connaissait pas vraiment mais j'en aivais entendu parler. Cartoon Pop, un chanteur de chansons pour enfants. Je me suis donc dit qu'il était sympathique, après tout s'il aime les enfants et qu'en plus il chante, on ne devait pas donner un tel métier à n'importe qui.

-Mes salutations, Monsieur l'Horloger. Le grand Cartoon Pop est là, prêt à voyager à vos côtés, prêt à rythmer votre journée! Vous vous devez de pardonner mon retard. Regardez ma crinière, et comprenez!

Sa crinière ? J'observas moi aussi ses crins roses, visiblement bien coiffés mais bon... Est-ce que ça voulait dire qu'il était en retard parce qu'il c'était trop coiffé ? Bon... De toutes façons, Tesla lui répondit aisément avant de nous faire un speech sur l'aventure que l'on allait connaître.
A la fin de celui-ci, il ajouta en faisant une révérence :

"Des questions ?"

C'est alors Smart Brain qui demanda :

-Il me semble que l'on ait oublié un objet important pour ce voyage : une boussole, on en aurait besoin pour ce repérer dans la forêt Everfree.

C'était pas tout à fait faux mais je me doutais un peu que notre " chef " si je puis dire avait déjà prévu le coup... Enfin, je croyais. Je réfléchissais à mon tour si quelque chose me semblait oublié ou si il ne nous avait pas dit une information importante mais rien ne me venait en tête...

Une jeune pégase agressa presque Smart juste après ! Parlant beaucoup et rapidement avant de s'adresser à Ecume et à Tesla. Waow, ça c'était de l'introduction rapide. On n'allait pas s'ennuyer si elle venait avec nous mais ça me semblait un peu irresponsable d'emmener une jeune pouliche dans l'Everfree Forest... C'était un endroit prétendu dangereux et elle... Eh bien disons que sa condition physique ne lui aurait pas été favorable en cas de fuite.

Je remarqua également son pigeon, Edward si j'avait bien compris, il était beau. Avec un plumage digne d'un oiseau de cet espèce mais c'était bien le premier pigeon domestique que je voyais. Je me demanda alors si ça volait vite des volatiles comme ça... Il semblait pourtant un peu plus calme que ça propriétaire, Blue Candy était apparemment débordante d'énergie ! Et elle voulait faire de la licorne bleue, sa meilleure amie ! Je retint un petit rire qui finassa en gloussement étouffée et me dit que ça devait être pas si mal d'être ami avec cette jeune pégase ! Au moins on s'ennuyait pas.

J'attendis donc la réaction de Tesla dans le silence et en m'asseyant sur le sol. J'en avait pas l'air mais malgré la petite agitation provoquée par l'arrivée de la pégase, je m'ennuyais un peu et bouillonnait d'impatience de partir à l'aventure. Mes ailes étaient d'ailleurs déployées sans que je m'en rende compte, parce que j'avais l'habitude de voler beaucoup et que depuis mon réveil je n'avais fait que le trajet de Cloudsdale à Ponyville...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon Pop

Cartoon Pop


Masculin Messages : 3
Age : 29

Personnage
Race: Poney
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un Microphone

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:30

Oh! Une enfant! Blue Candy, de son petit nom.

Pop sourit, cette petite était apparemment débordante d'énergie. Cependant, elle parlait beaucoup. BEAUCOUP! C'est très bien de vivre intensément, de pousser sa bonne humeur au maximum, mais il se trouvait que cette jeune ponette était plus ennuyante qu'autre chose. En plus, elle ne l'avait même pas remarqué.

Pff! Pas fan, pas respect, Non. Non. Non!

Apparemment ils cherchent une boussole. À quoi ça sert? C'est une aventure, non? Il faut y aller comme ça, au pif! Et puis, il est possible que la carte du dénommé Tesla était en fait bourrée de mauvaises indications!

Il n'intervient pas, mais s'assoit et croise les pattes.

-Et c'est moi que l'on dit en retard! Je suis arrivé tard. Je suis arrivé en dernier même! Mais moi, je suis prêt, contrairement à vous! UNE BOUSSOLE?!?! Nous n,en avons pas besoin! Laissons nous guider par... par la mélodie de la forêt! Allons-y, sur le champ, sans boussole!

Sa proposition pouvait avoir de mauvaise répercutions dans le futur...

MAIS ON S'EN FOUT? Cartoon Pop les sauverait tous. Car il est... car il est..

Il soupire, et recroise les pattes. La flemme d'argumenter. Au moins il s'était attiré un peu d'attention...
...

Un peu.

Et ça l'énervait.

La journée commençait mal.

Il allait déjà péter un cable.

[Désolé pour le poste tout pourri Razz!]
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:30

Tesla s'apprêtait à répondre à la question de Smart Brain sur la boussole lorsqu'il fut soudainement interrompu par une boule de nerfs bleue avec des ailes. L'incroyable débit de parole de la jeune pégase lui fit perdre la tête, perdu dans le tourbillon des mots qui sortirent de sa bouche. Il ne savait plus quoi penser, et avait perdu le fil de son raisonnement; d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là, déjà? Ah oui.

- C'est vous le chef de l'expédition, non? Je suis sure que...

Encore? Bon sang, que quelqu'un l'arrête! Il y aurait tout le temps de discuter en chemin! A en croire cette scène incongrue, le groupe pourrait passer toute la journée plantée ici à écouter la pégase. Le temps perdu peut se transformer en regrets éternels, et Tesla en savait quelque chose. Tant de nuits blanches passées pour aucun résultat... L'Harmonite devait-elle encore être un faux espoir?

Tesla sentit comme une vibration manquante dans l'air. La bouche de Blue Candy s'était fermée. Le soulagement coulait en lui, tandis qu'il s'efforçait de ne pas le montrer extérieurement. Cette pégase était fort enthousiaste et sûrement un coeur d'ange, mais bon sang ce qu'elle parle!

Mais, où diable Tesla était-il? Il se souvint alors qu'il était sur la place du marché à attendre que le groupe soit enfin disposé à partir. Il se rappela également de la question qu'il devait élucider, la boussole. La voix de Cartoon Pop sonna alors comme une délivrance.


- Cartoon a raison, nous devrions partir maintenant, sans perdre de temps! Du moins plus que ce que l'on a déjà perdu. Ma carte est assez précise, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour se repérer. Bien, tout le monde est prêt, alors allons-y!

Tesla entama un pas vers la direction de la forêt Everfree, mais il se stoppa net, et se tourna vers la pégase bleue:

- Mais euh, dis moi, avant de te lancer à l'aventure, est-ce que tu es assez prépa...

L'horloger s'arrêta de parler, ayant compris en un flash qu'il se jetait lui même dans la falaise, et lâcha un soupir, avant de se reprendre, l'air désabusé.

- Non rien, bienvenue dans l'équipe. Bon, c'est parti, direction Everfree!

Le groupe allait avoir tout le temps nécessaire pour connaître chacun en détail. Voir ces petits défauts ou ces grandes qualités qui se remarquent après avoir vécu un peu avec ses coéquipiers. Le fier peureux ou le faible courageux. Et la forêt Everfree n'allait pas manquer d'offrir à l'équipée quelques petites surprises de sa confection. Alors, à tout choisir, autant attaquer le gros morceau tout de suite. Maudite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Smart Brain

Smart Brain


Masculin Messages : 28
Age : 28

Personnage
Race: Poney Terrestre
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un cerveau

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:42

Alors que j'attendais la réponse de Tesla concernant la boussole, une petite pégase bleu fit éruption devant moi en enchaînant à toute vitesse.

"- SALUT! Je vous écoute depuis tout à l'heure et je suis vraiment tentée de venir faire l'expédition avec vous, ça m'a l'air génial et puis comme ça on apprendra à se connaître! Moi c'est Blue Candy, et toi?
-Euh...je me nomme S-
-Tu as raison, il nous faut une boussole pour y aller! C'est vraiment la meilleure idée qu'il m'ait été donné d'entendre!
-Hm...la meil-
-Tu dois être quelqu'un de très très intelligent.
-Euh...en effet, je-"

Puis, sans me laisser finir, la pégase se nommant donc Blue Candy se tourna vers Écume et continua à blablater sans faire de pause. Puis se fût au tour de Tesla. Après qu'elle ait (enfin) fini de parler, elle me fit un clin d'oeil, ce qui m'as un peu...surpris. L'horloger s’apprêtât à répondre à ma question lorsque Cartoon Pop pris le dessus :

"UNE BOUSSOLE?!?! Nous n,en avons pas besoin! Laissons nous guider par... par la mélodie de la forêt! Allons-y, sur le champ, sans boussole!"

J'avais un doute soudainement, si Tesla n'avait pas prévu de boussole, on aurait pu simplement aller en chercher une mais l'équipe commençait à s'impatienter, notamment Cartoon et Tesla et nous étions déjà assez en retard.
Tesla répondit donc à Cartoon :

"- Cartoon a raison, nous devrions partir maintenant, sans perdre de temps! Du moins plus que ce que l'on a déjà perdu. Ma carte est assez précise, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour se repérer. Bien, tout le monde est prêt, alors allons-y !"

Et il fit un pas vers la forêt Everfree avant de s'arrêter et de se retourner vers Blue Candy

"- Mais euh, dis moi, avant de te lancer à l'aventure, est-ce que tu es assez prépa..."

Il cessa soudainement de parler pendant un instant avant de reprendre :

"- Non rien, bienvenue dans l'équipe. Bon, c'est parti, direction Everfree!"


L'équipe était maintenant prête à aller dans la forêt Everfree pour partir à la recherche de l'Harmonite et du trésor qui l'entoure. Je suis assez excité au fond de moi car je pourrais mettre mes connaissances des créatures de la forêt en valeur et peut-être aider à faire les bons choix. Mais en même temps, j’espére que j'aurais suffisamment d'endurance pour tenir l’expédition toute entière.

La route allait être longue...et passionnante.
[Conseil: Tu n'es pas obligé de répéter les paroles des autres joueurs, et surtout pas leurs actions. Cela alourdie le RP et allonge le texte pour rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asksmartbrain.tumblr.com/
Blue Candy

Blue Candy


Messages : 7

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:30

[Bon, désolée Tesla .. Je vais commencer l'entrée dans la forêt sinon on risque de ne pas avancer, il faut apporter quelque chose de nouveau ... :/]

- ♫ Car je resterai, ta meilleure amie! Je serai là, toujours pour toi ... ♫ Tu aimes bien cette chanson Ecume? Ca serait génial si on partageait tout ... Tous nos petits secrets! J'ai toujours rêvé d'avoir une amie comme toi. En plus tu m'écoutes, tu dois bien aimer ce que je dis. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont toujours quelque chose à faire quand je viens vers eux ... ils sont toujours occupés et n'ont jamais de temps pour moi ... C'est triste ...

Blue Candy continuait son long monologue "avec" la pouliche bleue tandis que le petit groupe parvenait à la lisière de la forêt Everfree. Etrangement, plus ils s'en rapprochaient plus l'atmosphère devenait pesante. Comme s'ils s'enfonçaient dans un nuage de chaleur, mais pourtant une telle sensation n'aurait pas du se sentir si physiquement ...
Elle commençait à ressentir l'adrénaline se déverser dans son corps ... Mais aussi la peur. Elle n'avait pas intérêt à le montrer.

- Allons, nous sommes ensemble, rien ne peut nous arriver. Un, deux ...

Un craquement sinistre se fit entendre alors que Blue Candy venait à peine de dépasser le premier arbre.

- Aaaaaaaaaah !!

Elle fit un bond en arrière, paniquée, et trouva refuge derrière un autre poney.

- Smart Brain, protège moi, j'ai peur!

Pour une fois, elle n'avait pas crié, juste chuchoté. Il fallait parfois changer de mode d'expression, surtout que son cri lui avait quelque peu déchiré les cordes vocales, et ses propres tympans. Zut, les autres devaient avoir eu le même problème ...
Elle rouvrit les yeux, et ne vit que du rose. Hum, que se passait-il? Ah, d'après la texture cela ressemblait à une crinière. Elle faisait mal aux yeux.
En reculant, elle s'aperçut qu'elle s'était en fait protégée contre Cartoon Pop. Elle avait entendu qu'il s'appelait comme ça. Et elle ne lui avait pas encore adressé la parole ... Zut.

- Je suis vraiment désolée ... Je vous ai pris pour .. Bref, ça n'a pas d'importance. Pardon. Pardon. Pardon. Et pardon aussi pour avoir vrillé vos tympans mais ... Il doit y avoir un monstre, juste là ! Il a fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:00

(Postez comme vous voulez, je lève l'ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

(Désolée du retard, je savais pas du tout quoi écrire.. )

Finalement, Cartoon Pop sembla comme... exploser et déclara qu'on avait pas besoin d'une boussole, qu'il fallait y aller tout de suite. Je ne put que hocher la tête à cette idée, il était vrai que puisque tout le monde était là et que nous avions eu nos instructions avec le discours du chef d'expédition on pouvait partir ! Plus rien ne retenait notre groupe.

"- Cartoon a raison, nous devrions partir maintenant, sans perdre de temps! Du moins plus que ce que l'on a déjà perdu. Ma carte est assez précise, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour se repérer. Bien, tout le monde est prêt, alors allons-y !"

Tesla commença alors à avancer un peu dans la forêt puis se stoppa net, voulant apparemment demander quelque chose à la jeune pégase. Mais il ne finit pas sa phrase et lui souhaita juste la bienvenue donc pourquoi perdre plus de temps ?

Je suivi donc tout le monde en volant un peu à côté d'eux tandis qu'on arrivait à l'entrée de l'Everfree Forest... La tant redouté. Bon, l'effet sombre du lieu était un peu gâché par la discussion que Blue Candy semblait entretenir avec Ecume, non sans entrain. L'air se faisait un brin plus chaud mais il en faudrait plus que ça pour nous arrêter ! Mais alors qu'un tout petit bruit se fit entendre la cadette se mit à crier et à se réfugier derrière Cartoon Pop, en croyant que c'était Smart Brain... Je gloussa un peu gentiment, la scène était comique aussi. On allait vraiment pas s'ennuyer avec elle si elle faisait ça à chaque bruit.

La jeune pouliche semblait penser qu'un monstre était dans les fourrés... Je m'approcha un peu avec prudence pour voir de plus près et un oiseau en sortit d'un coup, me surprenant et me faisant tomber au sol avec un petit cri de stupeur. Le volatile devait avoir eu peur lui aussi mais au moins ce n'était rien de dangereux. Je me releva et déclara d'un ton sympathique, étouffé par un petit rire gêné :

" Bon bah au moins on sait que ce n'est pas un monstre, c'est toujours ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Smart Brain

Smart Brain


Masculin Messages : 28
Age : 28

Personnage
Race: Poney Terrestre
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un cerveau

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:46

(Here I Come !)

Alors que nous fîmes nos premiers pas dans la forêt, la petite Blue Candy s'est remise à parler à tout va avec Écume, lui chantant une chansonnette et en disant pleins de choses que je ne pu distinguer vu qu'elle parlait trop vite.

Nous continuions d'avancer sans trop de problème jusqu'à ce qu'un petit bruit se fit entendre derrière un arbuste. Ce qui a effrayé la petite pégase et elle est partit se réfugier derrière Cartoon Pop mais en pensant que c'était moi. Il est vrai qu'elle ne lui a pas encore parler concrètement avant notre départ. Elle à dû citer un nom au hasard...Au moins, elle a une ouïe fine mais si elle est effrayée par tous les bruits futurs, on ne risque pas d'avancer rapidement...

HRP:

Dirty Speed est partit examiner le lieu d'où provenait le bruit lorsqu'un oiseau haut comme trois pommes sortit de l'arbuste, sans doute effrayé de notre présence.

"Ne vous en faîte pas, dis-je, ce n'est qu'une mésange."

Je ne pu m'empêcher de reconnaître cette oiseau fréquemment rencontré dans les forêts et également un de mes préféré de par sa beauté et sa couleur : la mésange bleue.

Dirty Speed fût tout de même rassuré que ce ne soit pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asksmartbrain.tumblr.com/
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Lorsque nous sommes entrés dans l'Everfree Forest, la jeune petit pouliche ne cessait de me parler des ses vacances à Canterlot.

Je ne pouvais faire autrement que de hocher la tête pour lui faire croire que je l'écoutait.

Mais tout à coup, un bruit se fît entendre et Blue Candy couru se réfugier derrière le poney à la crinière rose. C'est quoi encore son nom....Ah oui! Cartoon Pop. Sur cette scène assez marrante, je vis Dirty Speed qui ricana discrètement. Cet alors que celui-ci s'envola pur aller voir si il n'y avait pas de problèmes. Quelques minutes plus tard, je vit le pégase au corps svelte tomber d'un arbre en même temps qu'un oiseau, le présumé monstre, s'envola en faisant des petits bruits.

Rassurée, la pouliche retourna prêt de moi, et recommença à me parler de ses vacances. Mais à un moment dans sa conversation, elle me parla de l'école de Canterlot, se qui m’intéressa aussitôt.

Pendant notre dialecte, fou rire et autre...Des bruits et des cris se fient entendre dans la forêt mais cella nous dérangea pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieuse Harmonite Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Harmonite   Précieuse Harmonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieuse Harmonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - Précieuse Harmonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Zone Jeu de Rôle :: Ponyville :: La Place du Marché-
Sauter vers: