My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silver Shine ; amie des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Shine

avatar

Féminin Messages : 1
Age : 20

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Une étoile argentée

MessageSujet: Silver Shine ; amie des étoiles.   Ven 24 Fév - 11:00

Silver Shine
Informations Générales

    ~Nom: Silver Shine

    ~Âge: Jeune adulte

    ~Sexe: Feminin :3

    ~Race: Pégasus !

    ~Talent Spécial: Silver Shine a toujours été passionnée par la nuit, et plus particulièrement par les étoiles. C'est ainsi qu'elle leur parle, les aides à se sentir mieux lorsque leur moral est au plus bas et surtout à les faire briller de mille éclats !

    ~Cutie Mark: Like a Star @ heaven Une étoile argentée.


Description

    ~Apparence:

    Silver Shine est une Pégase tout à fait normale, sans grande différence avec les autres. Elle a une crinière flamboyante couleur prune et son iris est aussi bleu que le ciel. Sa robe est blanche, comme certaines étoiles que l'on peut apercevoir dans la nuit. Cependant, elle a une petite particularité : quelques taches au niveau de son front reposent gracieusement.
    D'une taille tout à fait normale, Silver Shine est une belle Pégase que l'on peut tout de même facilement repérer grâce à ses ailes constamment déployée.


    ~Personnalité:

    Très têtue, ça, on peut le dire ! La jeune Pégase est loin de se laisser faire et voit souvent le mal un peu partout. Pour elle, seule la nuit est synonyme de calme et de bien être... Elle n'est pas tout à fait arrogante, mais ce qui s'en approche. Elle est assez libre, avec elle-même et les autres ; elle pense ainsi pouvoir se permettre plus de choses, ce qui force certaines personnes à la detester. Elle peut aussi être terriblement jalouse lorsque quelqu'un fait ce qu'elle n'a pas les moyens de faire.

    Malgré des défauts assez importants, Silver Shine fait preuve de plusieurs qualités qui sont de loin ses atouts majeurs : conciliante et loin d'être rancunière, elle n'arrive jamais à vraiment en vouloir à quelqu'un. Elle est d'une nature adorable avec les animaux et est adulée par les petits enfants lorsqu'elle s'amuse avec les étoiles.



Histoire

    ~Origine: Cloudsdale

    ~Histoire:

      Silver Shine... Elle est née à quatre heures du matin, un 14 avril, dans une chambre aux meubles laqués blanc, qui donnait sur la ville de Cloudsdale. Sur les photos de famille prises l'été suivant, on voit des jeunes dames Pégases en robes longues, aux chapeaux empanachés de plumes d'autruche, des messieurs coiffés de canotiers et de panamas qui sourient à un bébé ; ce sont ses parents, son grand-père, des oncles, des tantes et c'est elle. Sa mère était jeune, son père un peu moins et c'était leur premier enfant. Sur une autre photo, Dreaming Cloud, sa mère, tient dans ses bras un bébé qui n'est pas Silver Shine. Elle, elle porte une jupe plissée, un béret, elle a deux ans et demi et sa soeur vient de naître. Elle en fut, paraît-il, jalouse, mais pendant peu de temps. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle était fière d'être l'aînée : la première. Déguisée en petit chaperon rouge, portant dans son sac tarte et crumble aux pommes d'Appleloosa, elle se sentait plus intéressante qu'un nourrisson cloué au berceau.

      Plus tard, Silver Shine n'eut pas besoin d'utiliser les albums photos pour se souvenir de son passé. Elle fut assez grande pour se remémorer toute seule les étapes importantes de sa vie de Pégase.
      Son père, Night Butterfly, adulait les animaux. Sa mère Dreaming Cloud, elle, était plutôt attiré par la météorologie et plus particulièrement par les nuages ; elle emmenait souvent Silver Shine en balade sur des dunes de coton avant la naissance de Soft Wind, sa petite soeur, tandis que son père lui amenait régulièrement une petite bête qu'il fallait soigner.

      L'apparition de sa Cutie Mark n'a pas été pour la Pégase un aussi beau jour qu'elle aurait espéré. La chose s'est produite durant son adolescence, période durant laquelle la vie de Silver Shine était bien mouvementé ! Soft Wind n'était alors qu'une pouliche maligne, mais qui avait déjà trouvé son talent : la musique, ce qui lui offrait l'admiration de toute sa famille, laissant sa grande soeur dans l'ombre de son succès. Silver Shine en était furieusement jalouse et avait trouvé refuge chez les étoiles. C'est en voyant l'une d'elles blessée que la Pégase avait réagi ; avec tout l'amour possible qu'elle pouvait lui offrir, elle aida l'astre à briller de tout son être et ainsi guérir de sa blessure. Ce fut alors la révélation :

      Eclair lumineux.
      Eblouissement.
      Joie.

      La Cutie Mark de Silver Shine était apparu, dessinant sur son flanc une jolie étoile argentée.

      Après cet épisode tout de même marquant (on n'oublie jamais vraiment l'arrivé de sa Cutie Mark), Silver Shine se sentait bien dans sa peau, dans son élément. Au file du temps, elle a voyagé un peu partout dans Equestria ; Ponyvill, Appleloosa, Manehattan et tout un tas d'autres villes ont croisées sont chemin, faisant aussi la connaissance de plusieurs être, poneys, licornes, griffons, zèbres, ...
      Elle s'est installé depuis peu à Ponyville où elle tient un magasin d'astronomie, partageant ainsi sa passion avec le monde entier.



~Famille et Amis:

Sa mère, Dreaming Cloud, s'occupe des nuages.
Son père, Night Butterfly, adule les animaux.
Sa soeur, Soft Wind, est talentueuse avec une guitare entre les sabots.

Les étoiles sont ses plus fidèles amies. Elle en a tout de même quelques-uns importants dans sa vie à Ponyville, Cloudsdale et Appleloosa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin
avatar

Masculin Messages : 82
Age : 22

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

MessageSujet: Re: Silver Shine ; amie des étoiles.   Ven 24 Fév - 13:45

On se connaît?
Aujourd'hui, c'est le Vali-day pour toi. Rien à redire, hormis de faire attention avec les discussions avec les étoiles. Restes en à une conversation, et que ça n'est pas pas plus loin. Je ne veux pas que ton personnage reçoive de l'aide du ciel, c'est mystique mais peu MLPien Razz
C'est tout ce que j'ai à dire. Tu auras tes couleurs in ten seconds flat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveequestre.forumactif.com
 
Silver Shine ; amie des étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: