My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:47

Présentation du Staff Princesses

Luna
Bonjour à tous mes chers... sujets! Je suis le fondateur ainsi que le maître du panneau d'administration. Mon travail réside principalement dans l'allure du forum et sa. gestion. Je suis très parlable, mais il est préférable que vous me contactiez que pour des problèmes techniques ou pour de l'aide au jeu de rôle. Et au fait, je m'appelle Marc, alors si vous le voulez bien, ne pas m'appeler Luna quand on est sur la chatbox... Razz Il est aussi à noter que je ne fais jamais d'erreur et que c'est toujours Celestia/Gizmo/Autumn Wind qu'il faut blâmer. D'ailleurs je lui en veut car sa petite présentation est plus longue que la mienne. Voilà pourquoi j'écris à propos de ma rancœur; ça me permettra d'être à égalité avec lui! Enfin, pas encore totalement... mais bon! Retenez mon pseudo et n'hésitez pas à vous proster... à me contacter si vous avez des problèmes plus techniques que sociaux.

Celestia
Salutations à vous, poneys et ponettes. Sur le forum ici, on me connaît en tant que Princesse Celestia, et un peu moins en tant que Professeur Gizmo. Dans la grande fandom anglophone, je suis plutôt connu sous le nom de Autumn Wind. Je préfère personnellement rester derrière mes pseudonymes. J'embarque sur le staff de ce forum en support de mon comparse ici présent, mais j'ai tendance à être un peu plus occupé que lui, alors je risque d'avoir des périodes d'inactivités. Si quelqu'un vous fait des troubles sur le forum, je vous invite à me contacter pour que nous puissions en traiter. Je m'occupe aussi de trafiquer dans le code du forum de temps à autre à la demande de mon collègue, alors si vous voyez le forum s'effondrer dans un amas de HTML brisé, c'est sur moi qu'il faut taper.

Note sur le Staff
À savoir que le staff n'est qu'humain... pony... brony... vous voyez ce que l'on veut dire. Il nous arrive de faire des erreur à nous aussi. Si vous croyez que nous avons eu tord, nous vous invitons à nous faire savoir pourquoi. De plus, si jamais vous vous retrouvez en conflit interpersonnel avec admin, ce qui ne devrait pas se produire mais on est jamais trop prudent, nous vous invitons à contacter l'autre admin afin de traiter de la situation raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: