My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Comète Empty
MessageSujet: Comète   Comète Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:05

Comète

Informations Générales
    ~Nom: Comète

    ~Âge: Jeune adulte

    ~Sexe: Non.... *paf*... Bon, ok... Fille xD

    ~Race: Licorne

    ~Talent Spécial: Très douée dans les science et l'astronomie

    ~Cutie Mark: Un Erlenmeyer


Description


    ~Apparence: Comète est une Licorne d'un noir bleuté comme la nuit. Ses crins sont Violet très foncé et toujours bien agencés. Sa grande taille peut faire d'elle une personne très imposante mais elle est plutôt modeste. Ses yeux violets sont beaux à regarder. En général, on peut dire qu'elle est très belle. Sa grande corne pointue sur le front représente toute sa noblesse.

    ~Personnalité: Comète est peut être une Licorne de Canterlot mais n'est pas forcément puissante et forte. Elle est juste Noble mais pas fière, Délicate et en général, plutôt modeste. Elle est douée en science et en astronomie. La chimie et la biologie la passionnent. Elle en a eu une jolie cuttie mark bien originale = un Erlenmeyer. Elle aime les animaux et la nature, elle adore se promener un peu partout là où la nature rayonne et se promener à Ponyville et sinon, elle aime les endroits zen, un bon petit sauna, une clairière éclairée par les rayons du soleil ou encore se reposer dans sa maison à Ponyville.


Histoire



    ~Origine: Canterlot

    ~Histoire: Comète est née à Canterlot et y a grandi. Ses parents lui enseignaient toujours les bonnes manières. Mais elle avait du mal à s'y faire. Elle n'est pas crasseuse, mais ni Canterlot, ni sa famille ne lui convenait. Elle a appris les sciences qu'elle aimait beaucoup, d'où sa cuttie mark et à été engagée au laboratoire de l'école pour licornes douées de Luna. Après une petite entente patron/employée, elle fit comprendre à Luna que sa place n'était pas à Canterlot. Etant duchesse grâce à ses parents, mais bien trop modeste et "faible", Luna sut lui trouver uen jolie demeure à Ponyville et depuis, elle s'y plait énormément.

    ~Famille et Amis: Ses parents. Mais elle n'a jamais su avoir des amis dans son jeune âge.







Dernière édition par Comète le Sam 24 Déc - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:27

Bienvenue sur Rêve Équestre.

Je suis désolé, mais nous ne pourrons accepter ce personnage.

Étant donné que nous restons relativement proche de la série en faits, à l'exception de l'échange de rôles entre Celestia et Luna, les personnages Alicornes ne sont pas permis.

Aussi, après concertation, Luna et moi-même préfèrerions que Luna et Celestia restent isolées du côté des histoires familliales, afin d'être plus connectées à ce qui est présenté à la série. Il faut comprendre que beaucoup de joueurs aimeraient de tels rôles, et qu'en accepter un rendrait impossible d'en refuser d'autres après.

J'aimerais te suggérer de faire de Comète une licorne de la noblesse de Canterlot, peut- être une duchesse ou une baronne. Ces poneys sont l'entourage régulier des princesses. Qu'en dirais tu?

Merci de ta compréhension, et en espérant avoir l'occasion de jouer avec toi bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:32

Ah.
C'est dommage. Je sais pas trop quoi dire, mais je suis déçue.
Je verrai ce que je pourrai changer plus tard. Mais être une "stupide" duchesse ne m'intéresse pas. Je trouvais que ce poney me reflétait bien parce que je suis nettement différente. Évidemment, si vous n'acceptez pas, vous n'acceptez pas.
Je verrai bien après votre petite réponse ce que je pourrai alors changer. Mais pas maintenant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:53

Un personnage peut être différent sans avoir nécéssairement à être une alicorne. Si tu préfèrerais un personnage qui n'est pas un poney normal, tu pourrais, par exemple, jouer une Zèbre ou une Gryphonne.

Cela dit, je ne comprends pas ce que tu entends par "stupide" duchesse. Il y à dans les hautes cours de canterlot toutes sortes d'étalons et de juments. Certes, certains sont pleins d'eux mêmes, mais il y en à qui sont, comme tu souhaitait que ton personnage le soit, modestes. Prend par exemple, Fancy Pants, qu'on à vu dans l'épisode 9 de la saison 2, c'était un noble tout à fait poli et gentil.

Un personnage peut très bien briller sans avoir à être de la royauté directement liée aux princesses et d'une espèce unique.

La balle est actuellement dans ton camp, nous te laissons donc réfléchir à ce que tu désires faire. Je te recommande de prendre un moment pour y réfléchir avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Bah, ok. C'est juste que les nobles de Canterlot sont vraiment des lopettes. ><
Bon, bah, je serai une licorne. Mais bon.
J'ai toujours trouvé que les alicornes, c'est juste parce que je n'ai jamais trouvé un bon choix entre les trois race. C'est pas forcément des poneys overcheatés.
Donc, je ferai une licorne duchesse. Je changerai l'histoire plus tard...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:00

J'approuve de façon provisoire, mais il faudra valider avec Luna pour les interactions avec elle dans ton histoire. Je ne crois pas qu'elle refuse, mais il faudra voir. D'ici-là, tu es libre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:07

Wéééééééééééééééééééééééé \o/

*ban = flood*

Pawé.. =(

Bon, --> []
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:48

Tout ça me va très bien. Ton personnage est validé entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:28

Ohh, merci merci merci merci ! *Rarity*

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comète Empty
MessageSujet: Re: Comète   Comète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: