My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Écume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Écume Empty
MessageSujet: Écume   Écume Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:32

~Nom: Écume

~Âge: Jeune Adulte

~Sexe: Femelle

~Race: Licorne

~Talent Spécial: Peut interagir avec les animaux marins.

~Cutie Mark: Trois petites bulles

Description


~Apparence: Cette licorne a les yeux les plus bleus de tout Equestria. Son corps avait une couleur entre le bleu ciel et le blanc neige. Tout ses amis et toutes ses amies la trouvaient jolie car son corps ressemblait fortement à une sirène. Par contre, Écume elle, ne se trouvait pas très jolie. Elle pensait que sa crinière était aussi rêches qu'une botte de foin qui était restée sous le soleil. Elle trouvait que la couleur de sa queue ne correspondait pas avec son corps. Ce n'était pas l'avis de ses amis. Le bleu turquoise qu'avait sa crinière et sa queue s'assemblait parfaitement.

~Personnalité: Écume ne s'entendait qu'avec les créatures sous-marines. Même les animaux les plus redoutés comme les requins ou les piranha était amis avec la licorne. Elle passait la plupart du temps à nager et à découvrir les fonds marins. Sa capacité de respirer sous l'eau lui permettaient d'atteindre les profondeurs encore jusqu'ici inexplorées. Mais tout cela ne l'empêchait pas de faire la fête avec ses amis terrestre. Dans sa personnalité, elle est très généreuse. Mais son seule point négatif, c'est que cette chère Écume est beaucoup trop timide. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'avoir des amis. À l'école maternelle de magie, elle était la première de sa classe, ce qui explique son intelligence.


Histoire


~Origine: Canterlots

~Histoire: Écume naquis orpheline. Elle n'a jamais su qui était ses parents biologique. Pour elle, sa famille, c'était les animaux marins qui lui ont appris a parler le langage des poissons. Mais parmi toutes ces créatures, elle chérissait sa mère, une tortue qui se nomme " Molie". Durant toute son enfance, elle grandit à ses côtés. Un jour, par un violent courant marins, sa mère adoptive, Molie, fût emportée par ce puissant courant. Écume ressentit alors une étrange sensation au niveau de sa corne. Celle-ci commença à briller d'une façon éblouissante. C'est à ce moment là que la mer se mit à s'agiter. Et l'effrayant courant, disparut à une vitesse surprenante. Molie put alors retourner près de sa fille adoptive. Après un grand moment de tendresse, la mère de la jeune fille lui montra qu'au niveau de ses hanches, était apparu trois petites bulles. Écume ressentit alors une joie immense qui lui fit faire un plongeon d'une grande profondeur. C'est ainsi que la jeune fille compris que son utilité dans ce monde était de protéger les autres poneys et autres créatures, des courants marins.

~Famille et Amis:
Molie Dosdur : Mère (adoptive)
Sunny Vaguedorient : Amis d'enfance


Dernière édition par Écume le Ven 23 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Écume Empty
MessageSujet: Re: Écume   Écume Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:01

Tout d'abord, bienvenue sur Rêve Équestres.

Quelques petites objections par rapport à ta fiche:

Le talent spécial fait ici référence à l'intérêt du poney, et non pas à des pouvoirs spéciaux. Je te suggère de lui donner plutot comme talent spécial l'intéraction avec les animaux marins, et qu'elle utilise sa magie de licorne pour respirer sous l'eau et créer ses vagues. À savoir aussi qu'il y à une limite à la magie d'une licorne, et que tes vagues ne pourront être très grandes.

Aussi, si "Sacha Vaguedorient" est un poney, le nom n'est pas très poney, je conseille de revoir ce détail.

Je vais te demander d'étendre un peu sur ta personalité, parce que pour le moment, tout ce que tu dis c'est "s'entend bien avec les animaux marins."
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Écume Empty
MessageSujet: Re: Écume   Écume Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:35

D'accord Princesse et merci pour ce chaleureux accueil ^^

Bien à vous,
Écume

Écume a écrit:
Voilà princesse, j'ai changé se que vous m'avez demandé. J'espère que cela vous plaira pour pouvoir me laisse m'installer dans votre magnifique royaume.
Cordialement,
Écume

EDIT de Luna: J'ai compilé ton second poste avec celui-ci. Il est préférable d'appuyer sur le bouton ''Éditer'' lorsque tu veux ajouter quelque chose. C'est mieux que de mettre un second message qui obligera à ''scroller'' plus longtemps Razz! Merci pour ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Écume Empty
MessageSujet: Re: Écume   Écume Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:57

Tu as fait un effort qui me paraît raisonnable. Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Écume Empty
MessageSujet: Re: Écume   Écume Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:00

Oh merci merci beaucoup Princesse ^^

(P.S. Pouvez vous me faire l'honneur de venir sur le Tchat?)
Cordialement,
Votre élève dévouée,
Écume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écume Empty
MessageSujet: Re: Écume   Écume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: