My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas assez de monde....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:27

Salut tout le monde!!!

Je voulais en fait dire que le forum n'est pas souvent visiter ce que je trouve vraiment dommage car je me connecte tout les jours mais.....personne. Je pensais peut-être faire un peu de pub ou mettre de nouveau topic pour se magnifique forum. Ce qui est dommage, c'est le décalage horaire, car Luna et Celestia (alias Autumn Wind) habitent au Quebec et il y a six heures de décalage. Donc quand nous (Belges ou Français) nous connectons vers 10h , il est 4h tu matin chez eux... Et inversement. Mais bon, il faut dire que Celestia (alias Autumn Wind) est majeur donc il doit sûrement avoir un boulot.

J'espère qu'il y aura plus d'animation sur ce serveur dans les prochain jours ^^.

Amicalement,

Écume
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:48

Libre à toi de faire de la Pub', mais je ne sais pas vraiment où tu pourras en faire. Le forum a déjà été posté sur Equestria Daily et il y a un topic sur French Brony et Jeuxvideo.com.

Il faut laisser du temps au forum. Nous sommes en plein temps des fêtes, il est donc normal de ne pas avoir des tonnes d'inscriptions. Tout les forums commencent comme ça d'ailleurs, si je me fis à mes observations. Quand on atteindra une certaine présence, nous aurons des inscriptions plus régulières.

Le meilleur moyen d'aider le forum, c'est de participer activement à celui-ci. On est 13 membres, mais si on est 13 membres actifs, c'est déjà un bon début. Et ça paraît bien; le visiteur verra que tout les utilisateurs se sont connectés dans les dernières 24h et saura donc que le forum est actif et, d'une certaine manière, addictif.

Sinon, en ce qui concerne le décalage horaire, je pense pas que ce soit un problème. Je reste en moyenne sur le PC jusqu'à 2-3 heures du matin, ce qui correspond à 8-9 heures chez vous. En plus de la journée, je pense qu'on a le temps de se voir.

Aussi, si tu es un peu déçu de mon activité moyenne ces temps-ci, c'est parce que c'est le temps des fêtes et que je m'occupe du monde autour de moi. Autumn aussi reçoit des amis pour Noël, et là il y a encore le jour de l'An qui arrive où je vais à un souper de famille. Donc pas de Rêve Équestre pendant ce temps là Razz

Moi je te dis, si tu veux aider, tu peux faire un petit peu de pub, mais le mieux c'est d'être fidèle au forum et surtout, de ne pas se décourager. C'est pas mon premier forum Razz Mon tout premier forum, il a fini avec plus de 500 membres, le deuxième était dans la centaine, le troisième (Pas moi le fondateur mais je l'ai dirigé pendant un bon bout) en est à environ 1000 membres. Le tout dernier avait 70 membres environ. D'accord, ils n'étaient pas tous actifs (et heureusement), une trentaine l'était vraiment, les autres étaient là rarement, mais c'est pour te montrer que je suis habituer aux périodes de Non-Activité où il y a très peu d'inscriptions.

Amicalement,

Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:24

Merci d'avoir répondu.
Je comprends tout à fait qu'il y a les fêtes, mais durant les jours de non fêtes, il pourrai t y avoir un peux plus d'activité Razz
Moi, je peux dire que je suis un membre passionné de ce forum, je l'adore <3.

Merci encore de ta réponse,

Écume
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Light

Sunset Light


Féminin Messages : 16

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Bracelet en diamants

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:24

Oui c'est vrai qu'il y a peu de monde, c'est dommage ... Je veux bien essayer de ramener des gens qui aiment le RP, mais ils ne sont pas spécialement fans de MLP :/ quoi que le script est bien expliqué par nos admins, ça devrait aller.
Après tout, faire un RP c'est jouer un perso et interagir avec les persos des autres, après on s'adapte à l'univers! =)

EDIT: Ouais, on me dit "ah non pas des poneys, on préfère jouer des humains", je peux vous dire que je les ai un peu engueulés -__- pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

Le guide pour assimiler les gens à MLP:

1- Tu envoies une compilation de Pinkie Pie
2- S'ils aiment déconner avec les Troll, envoie une compilation de Discord
3- Envoie quelques clips édités
4- Envoie Sonic Rainboom pour terminer.

Tu fais ça s'ils sont réellement méfiants. Autumn lui n'a eu qu'à m'envoyer Sonic Rainboom et c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:51

Tiens tiens.....Je me demande si je ne vais pas essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wind

Autumn Wind


Masculin Messages : 8
Age : 34

Personnage
Race: Poney
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Feuilles d'automne

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

J'ai pas autant un emploi que des études qui prennent beaucoup de mon temps. Mais oui, restez actifs, laissez une chance au forum, passez le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

la lecture de ce sujet me fait peur, moi qui me suis battue pour trouver UN forum RP de MLP frindship is magic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde....   Pas assez de monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: Général-
Sauter vers: