My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos fanfictions préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Vos fanfictions préférées Empty
MessageSujet: Vos fanfictions préférées   Vos fanfictions préférées Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:24

Bonjour à tous!

Vu que ce n'est pas tout le monde qui écrit des fics (Apparemment seulement notre cher Autumn Wind), je propose à ceux qui en lisent (c'est au moins cela hein Razz!) de poster vos textes préférés.

Alors, pour commencer...

Bon, je me tiens beaucoup du côté des trucs tristes, mais ce sont des textes de qualité qui vous prennent par en dedans. Voici mes préférées:

    -[Sad] Simply Rarity > Le genre de texte qui vous fait aimer Rarity. C'est juste magnifique et la fin... elle démonte. Pour vous dire, je ne savais même plus si je pleurais de tristesse ou plutôt parce que ça finit magistralement... c'est mon texte préféré de toutes celles que j'ai mise dans ce post. Je vous conseilles de la lire!

    -[Dark] Rainbow Factory > Un texte plutôt bon mais dont la ligne finale la rend excellente. Une traduction française a été faite par des membres de french-brony.

    -[Sad] My Little Dashie > Habituellement, je n'aime pas du tout l'idée d'une implication humaine dans MLP. Mais pour My Little Dashie, ça fonctionne incroyable bien. Attention, préparez les mouchoirs, n'importe qui la lisant la pleure Razz! (Non je ne généralise pas du tout Razz)

    -[Sad] Shimmer > Eh oui, une fanfiction d'un des membres du forum, Autumn Wind. Et non, c'est pas (seulement xD) car il est un ami, mais plutôt car le texte est bien écrit et qu'il est vraiment, vraiment attendrissant. Personnellement, je n'ai pas pleuré, mais il est très possible qu'elle vous fasse lâcher de grosses larmes de crocodile. Moi j'ai adoré et mon cœur trouvait tout ça vraiment merveilleux. Adorable, triste... cette fic joue avec vos sentiments! Et puis, si elle est si bonne, c'est que j'ai participé à la pré-lecture! (Ça c'était la petite pique pour me moquer d'Autumn)


Sinon, s'il vous plait ne pas mettre de lien avec Cupcakes ou encore Sweet Apple Massacre. Je ne veux pas de ces choses ici. C'est dégoutant, mais surtout mauvais Razz

Toutes les fics que je vous proposes sont disponibles sur Equestria Daily et Fimfiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Vos fanfictions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfictions préférées   Vos fanfictions préférées Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:30

Les fanfics <3

> [Shipping] Allegrezza (Lien):
Hé bien, je dois avouer (honteusement) que j'aime beaucoup le shipping, et notamment Octavia/Vinyl Scratch. Voici ma fanfic préférée, qui dépeint de façon absolument géniale la rencontre entre Octavia, violoncelliste blasée, et Vinyl, DJ espiègle.

> [Grimdark] Silent Ponyville (Lien):
Pinkie Pie est sujette depuis quelques temps à d'horribles cauchemars... D'où viennent ces cauchemars? Pourquoi les subit-elle? Peut être que son amie Twilight Sparkle aura une idée...
Une fanfic que j'ai vraiment adoré, car elle respecte les codes du monde torturé de Silent Hill dont elle est un cross-over. La fin laisse tout simplement sans voix, et j'ai fini en larmes sur l'un des endings. Silent Ponyville 2 est monstrueux aussi. Jetez vous dessus Wink

> [Comedy][Shipping] The Vinyl Scratch Tapes (Lien):
Transcripts d'archives d'une émission de radio légendaire, plongez-vous dans l'univers déjanté de l'animatrice: Vinyl Scratch! Avec l'aide de sa co-animatrice Octavia, elle interviewe les plus grandes personnalités d'Equestria sans langue de bois!
A se plier de rire. A d'awwwww. A rager sur ce crétin de... (no spoiler). Vraiment, si vous voulez passer du bon temps sur une comédie sans se prendre la tête, lisez The Vinyl Scratch Tapes!

Rainbow Factory est la première fanfic que j'ai lue, et c'est celle qui m'a converti en lecteur assidu :p Et cette ligne finale... A en avoir des frissons.
My Little Dashie... tant d'émotion dans une fanfic... j'ai bien entendu pleuré. C'est tellement beau, et tellement triste...

Simply Rarity me tente bien... Rarity étant ma préférée du Mane 6, ça m'interesse pas mal, j'vais aller me renseigner (entendez télécharger sur mon Kindle). Et je vais aller voir Shimmer. Mais en ce moment je me suis plongé dans Fallout: Equestria et ses 2034 pages de Kindle... J'en suis à la ~350e page... Ca va prendre l'éternité ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Vos fanfictions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfictions préférées   Vos fanfictions préférées Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

Faudrait que je lise Silent Ponyville, étant un fan absolu de Silent Hill...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos fanfictions préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfictions préférées   Vos fanfictions préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fanfictions préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENG][Variées]Fanfictions de Celestia/Autumn Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: Fanfiction et Fanart-
Sauter vers: