My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who's the best pony?

Aller en bas 
+3
Sunset Light
Tesla Clarity
Luna
7 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:59

Mais merde!

Que serait un forum MLP sans un topic du genre où les fans peuvent (pour une fois) n'être pas d'accord?!

Alors, pour moi, le meilleur pony du show est Rarity. Ouais bon, beaucoup ne l'aime pas, mais moi je l'adore depuis Suited for Success. La scène où elle feint de se plaindre dans l'épisode 19 est juste mémorable. D'ailleurs, selon moi, Tabitha St-Germain est la meilleure voice actress du show. Allez voir sa liste de personnages, c'est juste hallucinant. Et jamais tu ne pourras dire en comparant deux persos que c'est elle! Pour un fan de théâtre (et de jeu en général), c'est vraiment hallucinant. Elle a un putain (désolé du mot) de talent.

Et puis, je l'avoue, si j'avais à jouer un personnage de MLP, je choisirais Rarity. Je pense franchement que c'est le personnage le plus amusant à jouer, le plus gros défi, avec Pinkie Pie.

Ensuite, dans les autres races, mon personnage préféré est Discord. Juste car j'adore sa voix et que ses répliques sont mémorables. ''I am Discord, spirit of disharmony and chaos, helloooo?''.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Tesla Clarity

Tesla Clarity


Masculin Messages : 27
Age : 31

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

https://www.youtube.com/watch?v=lA3TkbFtpTk

Mon top 3 se compose donc de:

1. Pinkie Pie
2. Rarity
3. Vinyl Scratch

J'veux dire, Pinkie Pie quoi! Dès le premier épisode, lorsque Twilight Sparkle rencontre notre fêtarde préférée, j'étais conquis. Et que dire de son "FOREVEEEEER!" dans "Green isn't your color" ? Légendaire.
Ensuite, Rarity. C'est l'archétype du personnage de dessin animé réussi. Fleurter avec les stéréotypes tout en gardant un personnage original. Une perf'. Et avec Sisterhooves Social, elle a presque failli passer première dans mon top! J'adore cet épisode <3
Enfin, Vinyl Scratch. Espiègle, maline, et entière, elle vous met la pêche avec sa musique du tonnerre!

Sinon, bien entendu, Discord <3
"Chaos comes with chocolate rain, you guys! CHOCOLATE RAIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:17

Je trouve ça drôle que des personnages comme Derpy ou Vinyl Scratch arrivent souvent dans les tops alors que ce sont des persos de background qui n'ont pas ou presque eu de répliques.

C'est là qu'on voit que la fandom en a fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Sunset Light

Sunset Light


Féminin Messages : 16

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Bracelet en diamants

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

J'ai beaucoup de mal à avoir un poney préféré ces temps ci ... Je m'aperçois que ça change en fonction de mon humeur.

Au tout début, j'adorais Applejack.
Après, c'était au tour de Rainbow Dash ... Qui a fini par me souler.
Maintenant, j'aime bien Rarity.

Et Fluttershy et Pinkie ont une place à part dans mon coeur, comme "les deux mane6 que je ne pourrais jamais détester".

Et sinon, j'aime beaucoup AppleBloom aussi Smile et puis Zecora. Bref, j'ai trop de mal à me décider, il y a juste "celles que je n'aime pas", et pour les autres ... Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

Il est vrai qu'il est dure de faire un classement! moi j'ai une maxie chouchou qui est Rainbow Dash! (d'où le fait que mon perso soit physiquement inspiré d'elle) sinon mon top 10 donnerais:

1.) Rainbow Dash (Just soo good! j'adore ce perso et son caractère)
2.) Princesse Luna/Nightmare Moon (j'adore son histoire)
3.) Fluttershy (Soooooooo cuuuuuute)
4.) Pinkie Pie (c'est grace à elle et à sa chanson smile song que j'ai découvert MLP friendship is magic)
5.) AppleBloom n(sa quête de la cutie mark me touche)
6.) Little Strongheart (un peu comme Rainbow en moins fort)
8.) Zecora (because ist's Zecora)
9.) Rarity (pour les même raison que Luna)
10.) Trixie (hum....question de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Speed

Dirty Speed


Féminin Messages : 24
Age : 27

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Masculin
Cutie Mark: Un éclair bleu brûlant

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

Rainbow Dash forever ! En second... Fluttershy puis Pinkie Pie, AppleJack, Rarity et Twilight Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria Flower

Wisteria Flower


Féminin Messages : 4
Age : 30

Personnage
Race: Pégase
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Une branche de wisteria

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:53

Mon classement :

1. Pinkiiiie Piiie
2. Fluttershy
3. Applejack
4. Mme Cake
5. Silver Spoon
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Silver




Messages : 2

Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

Mais c'est évident :
1. Rainbow Dash
2. Applejack
3.Fluttershy
4.Rarity
5.Twilight Sparkle
 
bon, il y en a d'autre, mais c'est juste un top 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the best pony? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best pony?   Who's the best pony? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the best pony?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: À propos de la série-
Sauter vers: