My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cloudy Sark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloudy Sark




Messages : 5

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:13

(Celui qui retrouve la référence dans la description du sujet gagne un muffin)

Bien entendu, je suis un flemmard, Donc je prends l'exemple de présentation. Deal with it Cool .

CLOUDY SARK

Informations Générales

    ~Nom: Cloudy Sark, digne descendant de Cloudy Conmare et de Danalia.

    ~Âge: Adolescent

    ~Sexe: Oui Mââââââle.

    ~Race: Pégase et fier de l'être!

    ~Talent Spécial: Météorologie

    ~Cutie Mark: Gouttes d'eau

Description

    ~Apparence: A première vue, j'ai l'air d'un simple pégase, peut-être un peu chétif mais de grande taille pour mon âge. Ma peau est de couleur Marron, et mes yeux jaunes. Mes ailes sont assez développées pour le moment, ce que j'apprécie grandement. Ma Cutie Mark représente des gouttes d'eau. Malheureusement, je ne suis pas parfait: J'ai notamment des problèmes lorsqu'il s'agit d'utiliser mes sabots, ces derniers étant un peu faiblards. Ma crinière tend plus vers l'orange que vers le marron, et tient assez bien en l'air, ceci étant dû au fait que le vent lorsque je vole tend à la décoiffer. Very Happy
    https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14616579335886_mypony.png

    ~Personnalité: J'aime la pluie. Et la neige. Et le soleil. Et les nuages. Tout ce qui se rapporte au temps, c'est ma passion! Si vous ne me trouvez pas chez moi, je serais sûrement à Ponyville, en train de flâner sur un nuage. J'aime bien me faire des amis, et la personne que j'apprécie le plus est une licorne: Son nom est Sparky: Sa magie est tout bonnement extraordinaire. Mon aliment préféré est le gâteau à la pomme: Tellement savoureux! Dommage qu'il n'y ait aucun champ de pommes à Ponyville, je suis obligé de les acheter au prix fort à Canterlot. L'endroit où je vais souvent quand je m'ennuie est le Sugarcube Corner: Un endroit magnifique, où les gâteaux sont délicieux. Je suis parfois un peu timide, mais il suffit que je vous connaisse un peu plus et ça part! Je n'aime pas trop me dévoiler aux inconnus, tout simplement.

Histoire

    ~Origine: Je suis né à Cloudsdale: Mon père Cloudy Conmare et ma mère Dalania. Je fus né dans une famille un peu au dessus de la classe moyenne. Mon père avait un caractère plutôt téméraire, mais ma mère était plus douce. Aujourd'hui, ils vivent encore dans notre maison, dans un quartier de Cloudsdale Very Happy

    ~Histoire: Mon histoire n'est pour le moment pas très complète, je suis encore un jeune adolescent! Néanmoins, je peux encore vous conter ce que j'ai vécu.
    Au début, lorsque j'étais encore à la maternelle, je n'arrivais pas à me faire des amis. J'étais trop diffèrent des autres, j'aimais flâner alors que les autres n'appréciaient que la vitesse. Un jour, mes parents m'emmenèrent visiter la terre ferme: C'était la première fois. Une véritable merveille! Et enfin des gens qui m'appréciaient. J'ai rencontré Sparky, que je vous ai présenté la dernière fois.
    Un jour, alors que nous nous promenions dans une vallée, nous vîmes une crevasse: Je m'envola par dessus, et proposa à Sparky de le porter par dessus ce trou. Mais il ne voulût rien entendre: Il voulait absolument tester son sort de lévitation. Ni une ni deux, il utilisa sa magie, et un halo blanc entoura son corps: Il se détacha doucement du sol, et lévita au dessus du trou. Mais, à mi-chemin, il regarda en dessous de lui: Il prit peur, et son sortilège s'envola! Je fonça vers un nuage, utilisa toute la force des mes ailes pour le pousser en propulsant de l'air derrière, de plus en plus vite. Sparky allait tomber, et je lança une véritable bourrasque: Le nuage descendit très bas, traversant même Sparky à un moment, et ce dernier tomba dessus: Un pseudo-coussin gonflable. Je descendis le chercher, lorsque soudain, ce dernier se tourna vers mon flanc:
    -Sarky?
    -Euh, oui?
    -T-Ton flanc...

    Je me retourna, et vit une cutie mark resplendissante en forme de goutte d'eau!

    Et ceci, ce fut il y'a un mois. Je n'ai plus rine à vous cacher Very Happy

    ~Famille et Amis: Je n'ai pas beaucoup d'entourage, mais quel entourage!
    -Mon père, Cloudy Conmare
    -Ma mère, Dalania
    -Mon meilleur ami, Sparky
    et je crois que... C'est tout.


    Wow, déjà terminé? Eh oui, je n'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui. :{

    See Ya!


Dernière édition par Cloudy Sark le Mer 1 Fév - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:24

Habileté à changer la météo..
Ça me paraît un peu chelou. On est pas dans X-Men non ? Approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Cloudy Sark




Messages : 5

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:42

Arrh >< J'enlève le talent spécial. Ce que je voulais dire, c'est qu'il aimait bien faire bouger des nuages, provoquer la pluie, etc. (comme un pégase normal, mais c'est sa passion)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin
Celestia


Masculin Messages : 18
Age : 34

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Soleil

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

Suffirait donc de spécifier: "Météorologie." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy Sark




Messages : 5

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:29

Editay~
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:04

C'est bon Razz!
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Cloudy Sark




Messages : 5

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:22

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:38

N'oublie pas de te mettre un avatar hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Cloudy Sark




Messages : 5

Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:19

Oups, j'allais oublier. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloudy Sark Empty
MessageSujet: Re: Cloudy Sark   Cloudy Sark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudy Sark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: