My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rainbow, la poney au grand cœur (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

RAINBOW

Informations Générales
    ~Nom:
    Rainbow

    ~Âge:
    c'est une jeune pouliche tout juste sortie de l'enfance.

    ~Sexe:
    Femelle et fière!

    ~Race:
    petite poney normal

    ~Talent Spécial:
    Rainbow est capable de lire dans le cœur des autres pour cerner leur sentiment et y répondre. Ho, et sinon c'est une poney saphique qui se découvre.

    ~Cutie Mark:
    La cutie Mark de Rainbow est en deux partie, un joli cœur arc-en-ciel qui surmonte deux symbole femelle aux base croisée.


Description

    ~Apparence:
    Rainbow est une petite poney de taille moyenne, semblant être une poney robuste, pourtant si l'on fait attention on se rend compt qu'elle est plus une petite créature frêle et chétive. Sa robe couleur turquoise au motif plus foncé est aussi douce que du satin et marquée a sa croute d'une étrange cutie mark. Rainbow a une crinière et une queue coiffée en un désordre artistique couleur arc-en-ciel, ce qui lui valu son nom. Bien que l'on puisse pensée que la jeune poney ne prend pas soin de sa crinière, leur douceur, leur souplesse et leur éclat digne d’étoffe de soie démontre le contraire. Les yeux de Rainbow, couleur bleu-gris, luisent d'un mélange complexe de bonheur et de chagrin, reflet de la tempête qui habite le cœur de celle qui sais si bien lire celui des autre.

    ~Personnalité:
    Rainbow est une pouliche des plus complexe à cerner sur le point de vue du caractère. Grande timide, elle n'osera jamais aller vers les autres ou leur parler. Mais si d'aventure elle rencontre un poney don le cœur est amplis de doute ou de chagrin, elle oubli temporairement sa timidité pour venir à son aide. De plus, Rainbow est d'un naturel calme et réfléchit, elle prend son temps pour agir et ne se laisse pas submerger par ce qui lui arrive. Bien qu'elle soit timide, Rainbow est extrêmement courageuse, sans doute dut au fait qu'elle est vécu une grande partie de sa vie dans la forêt d'Everfree. Cette vie d’ermite doit aussi expliquer ses autres trait de caractère. Rainbow a une réelle et profonde admiration pour la princesse Luna, mais ce sentiment va bien au delà de la simple admiration en fait. Mais depuis sont retour parmi les poneys, Rainbow est tourmenter par des doute et des incompréhension, au fond d'elle se trouve des aspect de sa nature qu'elle ignorais jusque là et qui se sont éveiller au contact des autres... Mais ces point là vous les découvrirez avec Rainbow.



Histoire

    ~Origine:
    Née entre Ponyville et Appleloosa, vécu durant plusieur années dans la forêt d'Erverfree.

    ~Histoire:
    Les parent de Rainbow était des poneys marchand itinérant, ils allaient de ville en village et ne craignaient rien ni personne sur les routes. Rainbow naquit sur la route entre Ponyville et Appleloosa, la couleur de sa crinière fut un tel choque pour ses parents qu'ils ne virent rien d'autres, tan est si bien qu'il baptisèrent leur fille Rainbow. Alors qu'elle n'avait que trois ans, Rainbow découvrit quel était son talent, elle pouvais lire dans le cœur des autres poney et comprendre leur sentiment. A cette époque la petite pouliche était d'une assurance à toute épreuve et fut des plus ravie de découvrir sa cuite mark. C'est aussi à cette age là quel eut son premier amour, une petite pouline couleur sable du nom de Sandrock, mais quand elle osa lui avoué ses sentiment, Rainbow se fit tout bonnement jeter. Ses parent et elle se trouvaient alors à Ponyville, folle de chagrin la petite Rainbow s'enfuit vers la forêt d'Everfree où elle se perdit. Après avoir marcher des heures et des heures, elle arriva au ruine de l'ancien châteaux des deux sœur, fatiguée elle décida de s'y reposer. De leur coter les parents de Rainbow se mirent à chercher leur fille sans succès et après six jours de recherche abandonnèrent tout espoir. De son coter Rainbow s'était installer dans les ruine dans l'attente que ses parents arrivent pour la retrouvée, mais après plusieurs jours elle perdit patience et commença à chercher à rentré. Mille fois elle parti, mille fois elle revint au châteaux ayant trop peur des créature de la forêt. Les années passèrent, Rainbow appris ào ne plus craindre les créature, mais elle avait aussi perdu son assurance et sa facilité à aller au devant des autres, toujours hantée par la réaction de Sandrock. Et un jour Rainbow trouva la sortie de la forêt, elle retrouva la petite ville de Ponyville bien changer par rapport à ce qu'elle avait quitter des années au par avent. N'osant aller au devant des poney de la ville elle chercha discrétement des nouvelle de ses parents. Elle apprit qu'ils habiter désormais à Ponyville dans une maison à l'écart de la ville, mais quand elle s'y rendit ses parents ne la reconurent pas, pour eux leur fille avait disparut pour toujours. Rainbow fut fortement attrister par cela mais ne leur voulu pas car elle mêm se disait que la petite pouline qu'elle était avait disparut dans la forêt, où elle retourna pour y pleuré un peu. Une foi sa tristesse passée, Rainbow décida de revenir dans le monde des poney, sans pour autant quitter sa la maison qu'elle s'était faite dans la forêt d'Everfree.

    ~Famille et Amis:
    Rainbow n'a plus vraiment de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Bonsoir!
Bon....
Je me vois dans l'obligation de refuser la validation d'un tel personnage, pour un tas de raisons citées dans les règlements. Retourne lire ça et change de personnage.
Bienvenue sur le forum malgré tout. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Fitzine Book

Fitzine Book


Messages : 12

Personnage
Race: Terrestre
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un livre

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:05

Luna a écrit:
Bonsoir!
Bon....
Je me vois dans l'obligation de refuser la validation d'un tel personnage, pour un tas de raisons citées dans les règlements. Retourne lire ça et change de personnage.
Bienvenue sur le forum malgré tout. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message privé.

Excuse moi, je viens de lire sa présentation...
Elle correspond au règlement, je vois pas ce que vous lui reprochez.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:55

Je suis aller relire le règlement et ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

Le pseudonyme, la crinière...
Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense de suite à Dashie.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

Rainbow = arc-en-ciel

Et pour ma crinière.... J'ai ce perso d'inventer depuis la G3 de MLP, hors Dashi n'était pas encore ce ce monde! il est inspiré de ce personnage:
Spoiler:

après, c'est toi l'admin pas moi! Si, tu veux je peut modifier le nom en lui ajoutent une composante...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

Bon, mettons les choses au clair, quelque chose à sans doute été mal compris ^^

C'est ton MP qui me fait comprendre cela, Fitzine. D'ailleurs je le copie dans ce message, pour mieux y répondre pour qu'on se mette tous d'accord (D'ailleurs, je ne veux pas de commentaire sur ce MP. Fitzine a été respectueux/se et il/elle a exprimé son point de vue, on est pas une dictature. Puisque j'accepte le message, je veux qu'il soit accepté partout. Pas de remarques envers cette personne).

Citation :
Je tiens à repeter ce que j'ai dit sur le sujet de présentation de Rainbow.
Je n'ai rien vu de contraire au règlement, alors explique-toi.
Parce que je penses qu'après ça, elle ne reviendra pas. Sur mon forum de RP, où elle a été validée il y a 1 mois, je crois, elle fait depuis de très bon RP, est présente, est sympa. Je pense que vous perdez beaucoup en la refusant.
D'un coté, avec ce genre de raisonnement, je comprends que le forum soit mort. Laisse moi deviner, tu es le seul admin qui vient encore ?
.

Je vais répondre point par point. N'y voit pas là une arrogance ^^

Citation :
"Je n'ai rien vu de contraire au règlement, alors explique-toi"

~> Par habitude, j'ai tendance à refuser un personnage me faisant un peu trop penser à un personnage officiel. Oui, le caractère est très bien. Je l'ai lu, ne t'inquiète pas pour ça. Le problème c'est l'allure du personnage, trop proche d'un bête color-swap de Rainbow Dash. Tu (vous? Vous deux j'imagine.) dois bien te demander pourquoi. C'est pour garder une certaine "qualité" sur le forum. Non pas nécessairement qu'un membre utilisant un color-swap soit mauvais, c'est plutôt pour éviter que cela soit trop présent.

Si je permet les color-swap, il y en aura partout et bientôt chaque personnage se verra attribuer la même personnalité. J'exige ce changement pour éviter que cela arrive.

Ensuite, en ce qui concerne le pseudonyme, je m'en excuse, c'était peut-être poussé un peu loin. Mais j'en pense la même chose : C'est très ressemblant. Libre à toi Rainbow de garder cela, je te validerai à la fin de ce message.

"Parce que je penses qu'après ça, elle ne reviendra pas. Sur mon forum de RP, où elle a été validée il y a 1 mois, je crois, elle fait depuis de très bon RP, est présente, est sympa. Je pense que vous perdez beaucoup en la refusant."

Je te crois. Cependant, comment veux-tu que je sache ce genre de chose en ne voyant qu'une présentation? Je ne connais pas le passé de la personne. C'est pour cela qu'il est demandé de donner son maximum.

Citation :
"D'un coté, avec ce genre de raisonnement, je comprends que le forum soit mort. Laisse moi deviner, tu es le seul admin qui vient encore ?"

~> Cette petite pique n'était pas nécessaire, franchement. Oui, je suis le seul admin qui vient encore. Même qu'à la base, il ne devait y avoir que moi. J'ai demandé à Celestia de m'aider car c'est un très bon ami, mon ''père Brony'' et que c'était un bon travail de construire le forum. Il a toujours précisé qu'il ne serait pas bien présent, ça ne change pas aujourd'hui hein.

Et puis, que veux-tu que je fasse? Que je nomme quelqu'un admin avec moi? Je ne vous connais pas assez. Je n'ai rien à reprocher à AUCUN membre du forum, mais on ne peut pas devenir du jour au lendemain des collègues de travail. Si le forum est mort, c'est dû au manque de popularité des forums roleplay MLP. Il y en a trois ou quatre, tous très dispersés. Si il y avait fusion de ces forums, peut-être que l'on arriverait à quelque chose de concluent. Cependant pour l'instant...

On a des membres fidèles, qui veulent faire tenir le forum. Il faut faire de la publicité. Certes, je comprends que l'on peut m'accuser, me pointer du doigt pour être un ''mauvais père'' pour le forum. Mais sérieusement, qui a envie de materniser un cadavre? Il y a aussi un désintéressement de ma part, car je n'aime pas travailler ''dans le vide''.

Ensuite, pour la dernière phrase, je ne vois aucune utilité à répondre.

J'attends vos réponses. Rainbow, tu seras validée.

Si vous voulez en discuter en privé, voici mon Skype : canis_marcus
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Fitzine Book

Fitzine Book


Messages : 12

Personnage
Race: Terrestre
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un livre

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

Luna a écrit:
Bon, mettons les choses au clair, quelque chose à sans doute été mal compris ^^

Citation :
"D'un coté, avec ce genre de raisonnement, je comprends que le forum soit mort. Laisse moi deviner, tu es le seul admin qui vient encore ?"


~> Cette petite pique n'était pas nécessaire, franchement. Oui, je suis le seul admin qui vient encore. Même qu'à la base, il ne devait y avoir que moi. J'ai demandé à Celestia de m'aider car c'est un très bon ami, mon ''père Brony'' et que c'était un bon travail de construire le forum. Il a toujours précisé qu'il ne serait pas bien présent, ça ne change pas aujourd'hui hein.

Et puis, que veux-tu que je fasse? Que je nomme quelqu'un admin avec moi? Je ne vous connais pas assez. Je n'ai rien à reprocher à AUCUN membre du forum, mais on ne peut pas devenir du jour au lendemain des collègues de travail. Si le forum est mort, c'est dû au manque de popularité des forums roleplay MLP. Il y en a trois ou quatre, tous très dispersés. Si il y avait fusion de ces forums, peut-être que l'on arriverait à quelque chose de concluent. Cependant pour l'instant...

On a des membres fidèles, qui veulent faire tenir le forum. Il faut faire de la publicité. Certes, je comprends que l'on peut m'accuser, me pointer du doigt pour être un ''mauvais père'' pour le forum. Mais sérieusement, qui a envie de materniser un cadavre? Il y a aussi un désintéressement de ma part, car je n'aime pas travailler ''dans le vide''.



J'avoue, pour la pique, j'étais pas obligé. Par contre, je ne suis pas d'accord pour cette histoire de "manque de popularité" des forums.
Très franchement, et sans animosité aucune, je crois qu'il manquait a ton forum un aspect communautaire. Rien que l'apparence. Ce fond ocre/blanc jure avec la page, bleue. C'est stupide, dit comme ça, mais ça donne un coté presqu'industriel, et froid.
Sans vouloir faire de la pub, je connais deux autres forums RP MLP qui marche fort bien. Je ne connais pas assez l'autre, mais pour celui dont je m'occupe, on a entre 20 et 30 nouveaux messages par jour, et 2 sujets qui s'ouvrent tout les 3 jours, en moyenne.
Désolé que ton forum n'est pas marché.
Ceci dit, je ne penses pas qu'une fusion soit possible. Les deux contextes sont trop différents.
Je suis un mâle, en vrai.
Bonne chance pour la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Mon but n'était pas de faire du color-swap, bien au contraire! Comme je l'avait dit ce personnage est inspiré d'un poney de la 3éme génération, qui porte le même nom, à la crinière arc-en-ciel. Car mine de rien, avent d'être une des composante du nom d'un poney assez sympathique (préfère Luna et Trixie), Rainbow reste le terme anglais pour arc-en-ciel, d'où ce nom. Je te dirait même que, c'est car ton forum ne comporte aucun personnage de la série, que je voulait RP chez vous avec ce poney déjà assez vieux depuis sa création, et qui avait trouver un univers où évoluer.

je pense que tu verra que mon avatar à changer car j'ai enfin reçus l'image qui devait représenter ce petit poney!^^

Sinon je compte bien voir pour tenter de ramener ce forum à la vie, si possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Masculin Messages : 82
Age : 29

Personnage
Race: Alicorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Lune

Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:48

Tant mieux pour ton forum, Fitzine.
Tu es validée Rainbow. Bon jeu.
En espérant que ce débat soit considéré comme Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveequestre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow, la poney au grand cœur (finit)   Rainbow, la poney au grand cœur (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow, la poney au grand cœur (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit poney noir
» SweetWolf, jeune poney étrange
» Comment avez-vous créé votre avatar-poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Votre personnage :: Profils de Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: