My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche épisode Vostrf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Féminin Messages : 9
Age : 34

Personnage
Race: poney
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: un coeur arc-en-ciel et deux symbole femelle.

recherche épisode Vostrf Empty
MessageSujet: recherche épisode Vostrf   recherche épisode Vostrf Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:25

bonjour bonjour! je cherche les épisode de la saison 2 en Vostfr à partir de l'épisode 11. si vous avez un sit où les trouver je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fefequitation

Fefequitation


Messages : 3

recherche épisode Vostrf Empty
MessageSujet: Re: recherche épisode Vostrf   recherche épisode Vostrf Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:25

Dsl, je sais pas. En fait moi aussi je trouve pas en vostfr, du coup je regarde en anglais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

recherche épisode Vostrf Empty
MessageSujet: Re: recherche épisode Vostrf   recherche épisode Vostrf Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

Alors je vais vous passer le lien d'une chaîne YouTube où il y a "normalement" toute la saison 2 ^^

Voici la chaîne les ptits poneys : https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=uZ5U7X-RDYfbA3z1kN_458Xh_E7jwcxbEhzZV0Qez0c


I come back EveryPony! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche épisode Vostrf Empty
MessageSujet: Re: recherche épisode Vostrf   recherche épisode Vostrf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche épisode Vostrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Discussion :: À propos de la série :: Les Épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: