My Little Pony : Rêve Équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony : Rêve Équestre

Jeu de rôle par forum (RP) ayant comme contexte le monde de My Little Pony : Friendship is Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:17

  • C'était le matin, un matin frais, respirant la brume et s'abreuvant de la rosée. Le soleil orangé brillait de mille feux et je décidai de sortir de chez moi pour me promener sur la place du village. Les enseignes indiquaient au fur et à mesure qu'elles étaient ouvertes. En commençant par les boulangers, fidèles aux heures. Je décida de m'y rendre pour acheter des croissants. Les boulangers étaient très serviables, ce n'est pas une histoire. A Ponyville, tout le monde est agréable car tout le monde se connaît. C'est vraiment un plaisir de s'y rendre et j'ai été très bien accueillie.

  • C'est en sortant que je vis une petite licorne bleue comme la mer. Je me décida d'engager la conversation pour la connaître un peu plus. Je ne l'ai jamais vue au centre ville bien que cela ne fait pas longtemps que j'ai emménagé.


- Salut, qui es-tu?

  • Lui demandais-je tout simplement avec un sourire amical. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:30

Je me rendis en cette belle journée, sur la place du village. Je voulais m'acheter des fleures chez la fleuriste qui se trouvait en face de la boulangerie qui elle était déjà ouvert. Alors que j'attendis que le magasin de fleur ouvre, j'entendis une petit voix me dire.


- Salut, qui es-tu?


Dès que j'entendis cette petite phrase, je me retournai et vis une licorne d'un bleu nuit qui me regardait d'un air interrogateur. Alors je lui répondis


-Je suis....je suis. Je m'appelle Écume.


Mais ma timidité pris le dessus et je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:36

  • La jeune ponette semblait avoir peur de moi et partit plus loin.

    - Mais n'aies pas peur, je ne voulais pas ! Reviens. Fis-je avec une air inquiet, puis anxieux. Je ne comprends pas pourquoi tu as aussi peur de moi, poursuivais-je.

  • Finalement, je restais plantée là, mes provisions dans mon petit sac à dos et j'attendis quand même une réponse de sa part avant de partir, toute confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:43

Dans ma course effréné j'entendis la vois de la jeune licorne me demandé pourquoi je m'enfuyais. Après que celle-ci eu fini de parler, je m’arrêtais net et fis demi-tour. De plus en plus je me rapprochais de la licorne. Arrivée près d'elle, je commençais à lui répondre.

-Je suis désolée mais je suis très timide et je n'ai pas l'habitude de parler avec des poneys que je ne connais pas. En plus, je viens d’aménagée ici tu comprends?

C'est alors que j'avais oublié que je devais acheter des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:02

  • Je le vis continuer puis s'arrêter net et revenir doucement vers moi. Alors, comme ça, cette jument est juste un peu trop timide et elle aussi, vient d'emménager.

    - Ce n'est pas grave, moi aussi, je suis un peu trop timide. Lui fis-je en souriant aimablement. Je viens aussi de m'installer à Ponyville, c'est un magnifique endroit, lui racontais-je.

  • Puis, je ne sus plus trop quoi dire. Quand j'ai vu que l'échoppe du fleuriste venait d'ouvrir, je me suis dit que pourquoi pas, je viendrais acheter un petit vase ainsi qu'un mignon petit bouquet de fleurs.

    - Vous vous rendez aussi chez le fleuriste, luis demandais-je toujours avec de la sympathie au visage.

  • J'aime beaucoup avoir des amis, se promener seule ou avec eux, et en plus, il fait si beau chez un fleuriste. Si cela avait été mon talent spécial, je l'aurai fait aussi vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:14

J'étais impressionnée de voir quelqu'un qui étais aussi timide. Et en plus, elle viens aussi d'aménagée. C'est alors quelle me demanda.

-Vous vous rendez aussi chez le fleuriste?

Je lui répondis que je cherchais des fleurs pour décorer mon nouvel intérieur. Je pensais peut-être qu'une amitié pourrais naître entre nous. Alors je pris mon courage à deux pattes et lui demanda.

-Mais qui êtes-vous? Voulez-vous venir avec moi chez le fleuriste?

En l'attente d'une réponse, je me mis à regarder le magasin de fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin Messages : 9
Age : 25

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Un Erlenmeyer

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:39

  • Nous nous rendions doucement vers le fleuriste quand elle me demanda qui je suis. C'est vrai, j'ai été impolie de ne pas lui avoir dit plus tôt.

    - Désolée, je suis Comète, j'ai vécu à Canterlot et j'ai travaillé au laboratoire de l'école des licornes prodigues. Mais j'ai arrêté. Mon Domaine me plaisait mais pas l'ambiance si luxuriante de Canterlot. J'ai su alors avoir une maison ici, à Ponyville. A proximité de la Forêt Everfree. J'aime la nature et rien ne m'empêcherait de faire un tour à la lisière de cette forêt si inquiétante pour certains.

  • J'avais beaucoup parlé sur le moment, je décidai de l'inviter à entrer dans la boutique à l'aide d'un petit coup de tête et j'observais avec joie les roses bleues, elles sont si jolies. Je regardais autour de moi pour voir quel bouquet m'intéresserait et finir par choisir un joli vase en Porcelaine, tout blanc, aussi blanc que les nuages si purs de cette bourgade.

    - Quel est ton talent spécial, toi?

  • Autant avoir une petite conversation constructive pour nouer des liens d'amitié. Elle semble vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Chemistry
Admin
Chemistry


Masculin Messages : 56
Age : 26

Personnage
Race: Licorne
Sexe du Personnage: Féminin
Cutie Mark: Trois petites bulles

Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:49

Nous rentrâmes dans le magasin de fleure. Pendant que je choisissais mes fleures, la licorne se présenta et prétendais s’appeler Comète. Je trouvais que Comète correspondais bien avec son Cutie markt. Puis elle alla acheté un vase en porcelaine blanc. Quand nous sortîmes du fleuriste, Comète me demanda.

- Quel est ton talent spécial, toi?

Je fus un peu étonnée de la question mais je lui répondis quand même.

-Mon...mon talent? Je fais apparaître des vagues mais de petite taille. C'est pour ça que je vais prendre des cours à l'Ecole de Canterlot pour améliorer mon pouvoir. Et toi, quelle est ton pouvoir?

Je pensais que vu son Cutie markt, elle devait aimer les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.   Petite rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : Rêve Équestre :: Zone Jeu de Rôle :: Ponyville :: La Place du Marché-
Sauter vers: